Samsung Galaxy S4 mini — Problème de charge + surchauffe

• Réponses :35
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 29

18 août 2015 18:14:51 via site

Quelqun peut M aidez demain je reçoit ma batteries comment savoir si ses un problème de batteries ou le téléphone SVP?????

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

18 août 2015 18:35:01 via app

Tu le verras tout simplement, des que tu auras charger ta batterie la premiere fois, si tu as le même problème encore, cela voudras dire que c'est ton téléphone qui génère ces désagrément avec ta batterie.

Cordialement

• Posts de Forum 29

18 août 2015 18:48:03 via site

alex cripia

Tu le verras tout simplement, des que tu auras charger ta batterie la premiere fois, si tu as le même problème encore, cela voudras dire que c'est ton téléphone qui génère ces désagrément avec ta batterie.

Cordialement

Merci mais genre là j ai l'impression que je perd 1% toute les 2 minute si je suis sur le net ou Facebook ses pas normale du tout ..

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

19 août 2015 00:55:30 via app

C'est pas normal, mais tant que tu n'as pas essayé avec ta nouvelle batterie, impossible de savoir si cela vient du téléphone ou de la batterie, tu n'en auras le coeur net que quand tu auras reçu et essayé la nouvelle.

Cordialement

• Posts de Forum 1

19 août 2015 05:14:24 via site

Je aussi te conseille de changer ta batterie,pourquoi pas contacter de
votre service de clientèle avec votre batterie.Ils vous donneront de réponse plus professionnelle

• Posts de Forum 29

22 août 2015 15:28:29 via site

alex cripia

C'est pas normal, mais tant que tu n'as pas essayé avec ta nouvelle batterie, impossible de savoir si cela vient du téléphone ou de la batterie, tu n'en auras le coeur net que quand tu auras reçu et essayé la nouvelle.

Cordialement

Re Bonjour voilà j ai changé de batteries et j ai toujours le même problème de ou peut venir le problème svp je revient du magasin aujourd'hui ...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

23 août 2015 00:48:00 via app

Si avec ta nouvelle batterie le problème persiste, cela doit venir te ton téléphone, et comme tu dis qu'il est sous garantie 1 mois, je te conseille de la faire jouer.
Autrement je ne vois pas d'où cela peut venir, si le chargeur fonctionne également.
Mais comme tu as dis aussi que tu avais entendu comme un claquement, à mon avis le plus sage c'est de le ramener, tant que tu le peux avec ta garantie.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

Cordialement

• Posts de Forum 29

23 août 2015 20:41:49 via site

alex cripia

Si avec ta nouvelle batterie le problème persiste, cela doit venir te ton téléphone, et comme tu dis qu'il est sous garantie 1 mois, je te conseille de la faire jouer.
Autrement je ne vois pas d'où cela peut venir, si le chargeur fonctionne également.
Mais comme tu as dis aussi que tu avais entendu comme un claquement, à mon avis le plus sage c'est de le ramener, tant que tu le peux avec ta garantie.

Désolé de ne pouvoir t'aider davantage.

Cordialement

Ses fait voilà mon Samsung n à rien aparament sa serait du à android mais ses quoi ? Car j utilise Facebook un exemple et il se décharge aussi vite genre 15 min de facebook je perd 10% presque enfin je sais plus quoi faire...

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

23 août 2015 21:25:05 via app

Si avec la lecture de vidéos, ou en jouant à un jeu n'importe lequel cela te fais pareil, un déchargement très rapide, je continue à croire que c'est ton portable qui a un problème.

Ou alors tu as une application très gourmande qui tourne en tâche de fond et qui pompe ta batterie.

Cordialement

• Posts de Forum 29

23 août 2015 22:57:23 via site

alex cripia

Si avec la lecture de vidéos, ou en jouant à un jeu n'importe lequel cela te fais pareil, un déchargement très rapide, je continue à croire que c'est ton portable qui a un problème.

Ou alors tu as une application très gourmande qui tourne en tâche de fond et qui pompe ta batterie.

Cordialement

J ai lu sur les forum que sa pourrait être dut à ma version d android 4.4.2 ?

• Posts de Forum 29

23 août 2015 23:39:01 via site

Fontaine Louis

alex cripia

Cordialement

J ai lu sur les forum que sa pourrait être dut à ma version d android 4.4.2 ?

Je doit faire quoi svp si je lui ramène encore une fois je lui dit quoi sais un problème dans le cpu ou faut le room je sais pas quoi HELP Je vais l éclater je croit 170euro user pour un smartphone qui se décharge à une vitesse énorme pff. .

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

24 août 2015 00:21:35 via app

Flasher une room, ou rooter ton portable, pour cela d'autres utilisateur du forum comme Elzo , pourront te guider.

Sinon ton vendeur la verifié, ou simplement juste dis que ça ne venait pas du téléphone, sans autre vérification ?
Pour moi comme c'est un téléphone ( remis à neuf) , cela pourrait quand même venir de lui, mais sans certitude.

Cordialement

— Modifié le 24 août 2015 00:25:38

• Posts de Forum 29

24 août 2015 09:27:48 via site

alex cripia

Flasher une room, ou rooter ton portable, pour cela d'autres utilisateur du forum comme Elzo , pourront te guider.

Sinon ton vendeur la verifié, ou simplement juste dis que ça ne venait pas du téléphone, sans autre vérification ?
Pour moi comme c'est un téléphone ( remis à neuf) , cela pourrait quand même venir de lui, mais sans certitude.
Cordialement

Merci Mai je comprend rien pour le room ou le flash de plus je ne possède pas de pc je vais retourner au magasin aujourd'hui je vais voir se qu il peut faire mais quand il m'a changer la batterie je lui est demander êtes vous certain que ses pas le téléphone qui a un problème il me répond que non et la j ai la nouvelle batteries toujours le meme problème donc ses sur sa doit être du téléphone ou la version android en tout cas merci pour l aide je vous tien au courant sachant qu il est garentie un mois il peut me rembourser normalement ? Car ses la première fois que j ai sa j avais un I phone 4s je tenais 2 jours en utilisation intensive .. la je l est laisser charger toute la nuit le temp que je ou écrit le message j ai perdu 10% ..

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 701

24 août 2015 13:50:25 via app

Fait te le rembourser, ou remplacer, au moins tu seras tranquille.

Que ce soit à cause de la version Android, je n'y crois pas du tout.

Bonne journée

• Posts de Forum 29

28 août 2015 21:51:24 via site

alex cripia

Fait te le rembourser, ou remplacer, au moins tu seras tranquille.

Que ce soit à cause de la version Android, je n'y crois pas du tout.

Bonne journée

re bonjour Bon il me la changer avec un Samsung grand neo et ma donner la différence du prix maintenant la batteries est ok pas de chauffe mais un autre problème de wifi et de réseaux mobile je n est que une barre voir pas de barre de ou peut venir le problème stp car je croit que je vais le péter lol