tablette samsung galaxy tab 3 10.1 rootė bug google play store aucune conexion

  • Réponses :8
Jean Delcassou
  • Posts de Forum 5

14 août 2015 à 22:28:37 via site

Ma tablette matchai tres bien et recament sans raison google play ne veux plus s ouvrir quand j ou google play j ai un message "aucune conexion" donc j ai tenté de suprimer mon compte google de ma tablette et de le re ajouté mais quan dje tente de le reajouter il me met impossible d etablir une conexion fiable avec le serveur alors que je suis connecté et que apres avoir déconnecté mon compte google je peut aller sur youtube donc ma connexion marche j espere que quelqu'un connai la raison de ce bug et que je pourait a nouveau aller sur google play merci de repondre

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 août 2015 à 23:22:05 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT :) !

Avez-vous essayé d’effacer les données du Play Store ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Jean Delcassou
  • Posts de Forum 5

14 août 2015 à 23:55:38 via site

Oui mzrci d avoir repondu rapidement mais malheureusement j ai deja essayé et cela n a pas fonctionné je prescise bien que ma tablette est root et que j ai installé freedom donc si sa a changé quelque chose

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

15 août 2015 à 01:29:06 via site

C'est peut-être à cause de "freedom"(cool). Il faudrait essayer de bouger l'application et de tester...

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Solange Precel
  • Posts de Forum 1

15 août 2015 à 07:51:58 via site

J'ai exactement le même problème déjà tout essayé et rien ne fonctionne

Répondre
Jean Delcassou
  • Posts de Forum 5

15 août 2015 à 12:27:31 via site

Bryan

C'est peut-être à cause de "freedom"(cool). Il faudrait essayer de bouger l'application et de tester...

Oui sa doi etre freedom mais j aifeeedom depuis un moment e, viron 3 mois et la je pensais bientot le desinstaler il a ete patche sur beaucoup de jeux snifffc triste et dlnc tu me consille d edesinstale freedom quoi ou autre chose moi g compris qu eje devai me desinstal bon je teste ça et sinon merci j hesitai a poster jn topc car e pensai que cela allait e s long bon je teste

Répondre
Jean Delcassou
  • Posts de Forum 5

15 août 2015 à 12:33:27 via site

A tu rootė ta tablette et installé freedom si c est le cas on a le même probleme je pense

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 août 2015 à 12:35:19 via app

Bonjour tout le monde et bienvenue sur AndroidPit

La meilleur solution à ça et de faire une remise à défaut de votre système android remise à zéro avant de faire ça sauvegarder tout ce que vous avez et après vous pouvais passer à la remise à zéro de votre smartphone j'avez un ami qui avez le même problème que vous après une remise le problème c'est résolue

Regarder aussi si vous avez la dernière version du google play store (5.8.8) le soucis peut se trouver ailleurs aussi si vous trouver pas de solution le conseil que je peut vous donner c'est une remise à zéro

— Modifié le 15 août 2015 à 12:35:52

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Jean Delcassou
  • Posts de Forum 5

15 août 2015 à 13:45:23 via site

Sniff je le savais mais j esperai trouver jne autre solution c pas que sa va faire 3 gois que je la reset mais bon

Répondre