Galaxy Note 5 "Slot SD" sera disponible (Rumeur ou Réalité)

  • Réponses :8
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 juil. 2015 à 14:45:33 via app

  • Bonjour les amis

  • J'ai vue sur annonce que le prochain flagship de Samsung le Galaxy Note 5 sera équipé d'un port sd allant jusqu'à 128Go espérons que cet rumeur soit vrai

— Modifié le 23 juil. 2015 à 15:09:19

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 juil. 2015 à 15:02:18 via site

Salut Elzo :)

Pour petite information, je pense que poster un lien externe vers un article d'un site concurrent sur le forum soit toleré.... Fais attention ;)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 juil. 2015 à 15:08:03 via app

  • J'ai juste mis d'où l'information et apparue je ne savais pas alors car on m'avez jamais fait la remarque mais j'y tâcherai de faire plus attention la prochaine fois

— Modifié le 23 juil. 2015 à 15:10:32

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 juil. 2015 à 15:17:02 via site

oui oui pas de soucis, c'est juste à titre d'information :) et aussi évite de mettre des points, je sais que c'est plus joli, mais c'est inutile :)

PS: J'ai remarqué ton intention de devenir modérateur :) bonne initiative :). J'aimerais remonter une équipe de modération comme avant mais je ne sais pas ce que la direction pense de me reprendre.....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 juil. 2015 à 15:24:15 via app

Ahaha j'ai pris l'habitude avec ces points 😂😂😂

Ah c'est cool ça oui effectivement, je suis intéresser à devenir un modérateur car franchement je pense que je peux aider pas mal de gens avec toi à mes côtés et les autres sa sera pas mal

— Modifié le 23 juil. 2015 à 15:30:07

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

23 juil. 2015 à 15:32:36 via site

effectivement :)

cela fait juste que quelques mois que je n'ai plus ces fonction-là, mais j'ai envie de les reprendre et pour moi, tu serais apte à l'être....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

23 juil. 2015 à 16:45:20 via app

Merci beaucoup si tu trouve que je suis apte je trouve gentil de ta part que tu me dise ça je pense qu'on pourrais faire une bonne équipe

— Modifié le 23 juil. 2015 à 18:58:04

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
NikoDak
  • Posts de Forum 55

24 juil. 2015 à 00:15:51 via app

Bryan

Salut Elzo :)

Pour petite information, je pense que poster un lien externe vers un article d'un site concurrent sur le forum soit toleré.... Fais attention ;)

Tu penses ou tu es sur ?

Je trouverais ça aberrant qu'il soit interdit de donner la source d'une information, quand bien même elle viendrait d'un autre site...

Nous sommes sur un forum, lieu de partage et d'expression.
Faudrait-il attendre qu'ANDROIDPIT fasse un article sur un sujet pour pouvoir en parler sur le forum ?

C'est idiot comme raisonnement.

Et si cela était avéré je quitterais ce forum, on a assez de lois et de règlements qui enfreignent nos libertés pour encore en supporter plus...

Partager l'information n'est il pas le but d'un forum ??

— Modifié le 24 juil. 2015 à 00:19:16

Micket

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

24 juil. 2015 à 00:39:06 via site

Si justement, je suis du même avis que toi sur ce point :D...
Il fut un temps, c'était reconnu comme contenu sponsorisé mais à première vue, on remarque bien que s'en est pas ... donc cela passe ;p mais effectivement, je trouve cela aussi d'un côté absurde que certains sites, ( dont je ne citerais pas les noms ) interdisent des posts de ce genre après, moi j'ai toujours toléré ce genre de post, car il n'y a rien de grave... Mais, c'était juste une petite info pour au cas où que des nouveau modos venus de je ne sais d'où viendrais à sanctionner.

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre