problème port usb wiko cink five

  • Réponses :3
Diego Lopez de Munain
  • Posts de Forum 1

12 juin 2015 à 14:46:10 via site

Bonjour j'ai un problème avec mon wiko cink five , il ne veut plus charger ou encore se connecter à mon Pc , depuis quelque jour pour pouvoir le charger je devait tirer le fil vers l'écran et le caler , ça marchait assez bien mais depuis hier même en tirant fort (ce qui ai je pense une mauvaise idée ) il ne charge pas .. jai donc penser a acheter un chargeur de batteri externe , qui chargerait en branchant ma batteri seulement , je ne pense pas le faire réparer car une réparation comme ça coûte environs 50€ alors q'un chargeur beaucoup moin , pourriez vous me donner des liens permettant d'acheter un fameu chargeur de batteri externe qui serai adapté à ma batteri ... merci d'avance :?

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

12 juin 2015 à 18:05:46 via app

Corinne Delmarcelle

Ok pas de souci moi je me prénomme Dejas Corinne 27 ans et je suis célibataire sans enfants a la recherche d'un homme sérieuse et sincère pour une relations durable base sur la confiance et le respecte

Bonjour, ce genre de message n'a rien à faire sur un furom Android. Si vous cherchez une relation, allez sur un site de rencontre et laisser ceux qui sont là pour chercher de l'aide ou en proposer tranquille.
Donc merci d'en tenir compte et revenez quand ça sera parce que vous vous intéressez un minimum à Android (si vous savez ce que c'est...) et quand vous saurez écrire car oui on écrit déjà et pas dejas

À bonne entendeur.

— Modifié le 12 juin 2015 à 18:09:52

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

13 juin 2015 à 02:40:15 via app

Bonjour.

Flavien je crois que ton post à rater son destinataire... 😃😃

Bonne nuit 😉

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

13 juin 2015 à 11:38:05 via app

alex cripia

Bonjour.

Flavien je crois que ton post à rater son destinataire... 😃😃

Bonne nuit 😉

non le post a juste été signalé et supprimé... bonne journée😉

Répondre