- Posts de Forum 6
31 mai 2015 à 22:25:40 via site
31 mai 2015 22:25:40 via site
Bonjour a tous je m'appelle logan et j'ai un problème avec mon wiko rainbow,alors je vais vous expliquer en bref comme vous le savez sans doute avec les wiko quand l'on telecharge une appli elle ne se met pas directement sur la carte sd et donc va sur la mémoire du telephone donc pour régler ce problème j'avais installer "Clean Master" certain d'entre vous doivent connaitre donc grâce a cette appmi des que j'installait quelque chose sa me demandait si je voulait le mettre sur ma carte sd ou sur mon telephone et quelque minute plus tard je vue que l'on pouvait supprimer des fichier inutiles donc je les supprime ensuite avec tout l'espace que j'avais enlever je partie chercher des app sur le play store mais une fois ouvert un message dit "vérifier la connections et reesayer" le problème percista j'allais ensuite voir sur le forum des topic parlant de ce problème j'en trouva un qui disait d'aller dans paramètre ensuite applications ensuite tout d'aller dans play store d'effacer les données d'aller dans le service Google d'effacer les données et dans framework Google et de faire de même je le fit et redémarra mon appareil comme indiqué mais rien n'avais changer.
Alors voilà sa serait pour savoir comment faire et sinon ces mon premier topic donc DSL pour les faute d'hortographe et autre et voilà quoi je suis nouveau sur le forum donc merci d'avance
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.