Mise à jour

  • Réponses :4
  • Répondu
Compte désactivé
  • Posts de Forum 7

28 mars 2015 à 12:14:01 via site

Bonjour,
J'ai acheté un Galaxy S5 au maroc durant l'été, donc son UMEI est coincé sur le maroc, ça veut dire que j'ai les mises à jour en même temps qu'au maroc, donc très très tard.
J'aimerais s'il vous plait savoir si c'est possible de mettre mon S5 (SM-G900F) sous la dernière version sortie en France.
Et si possible sans root ^^
Voilà, merci de m'avoir lu au moins :)

Répondre
christophe guglielmino
  • Posts de Forum 50

29 mars 2015 à 13:34:42 via site

c'est possible avec odin mais je vais pas te dire la procedure car je suis pas un expert . mais je pense que d'autre pourront t'expliquer !

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 7

29 mars 2015 à 16:56:17 via site

Tkt c'est pas grave, au moins maintenant je sais que c'est possible sans root :)
Merci :D

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

29 mars 2015 à 18:18:49 via app

  • @nuit

  • Salut faut déjà voir si ton modèle de S5 est sous le nom -> SM-G900F :-)

— Modifié le 29 mars 2015 à 18:19:01

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 7

11 avr. 2015 à 20:37:35 via site

Désolé pour le temps de réponse, j'ai pas eu internet pendant quelques jours et donc j'ai oublié de répondre.

Donc, finalement, c'est impossible pour moi d'avoir la mise à jour, en contactant Samsung, ils m'ont bien expliqué que vu que le téléphone provient du Maroc, son IMEI est coincé sur le Maroc ce qui m'empêche donc de recevoir les mises à jours Françaises, et que j'aurais la mise à jour 5.0 que quand elle sera déployée au Maroc (donc vers Juin/Juillet 2015)
Voilà ;)
Du coup je vais surement le mettre à jour vers la version 5.1 quand elle sera disponible sur Sammobile ^^
Merci d'avoir répondu =).

Répondre