leatitia nicaise
un autre navigateur?
Bonsoir,
Le navigateur est ce qui vous sert à naviguer sur internet. Dans les plus connus: Mozilla Firefox, Internet Explorer (probablement le pire), Chrome...
J'ai lu votre problème et je suis particulièrement touché des raisons de votre passage ici.
Alors n'allez SURTOUT pas remettre votre téléphone au SAV avant que l'on trouve une solution, on en trouvera une, on fera tout pour.
Ils ne feront pas dans la dentelle avec votre S4 le SAV.
D'après la description de votre problème, il s'agit soit d'un souci avec votre USB ou votre câble ou encore de votre pilote ou...des trois.
Pour tenter de trouver une issue favorable:
- Désinstaller Kies si il est installé
- Désinstaller tout pilotes Samsung
- Redémarrage du PC
- Installer le pilote Samsung => Télécharger ce pilote et installez-le sur votre PC
- Redémarrez votre PC après installation, branchez votre smartphone pour tester
- Faites-nous un petit retour
Pourrais-je vous conseiller de changer de PC et de câble USB après le test d'installation du pilote si cela venait à échouer? Il est probable que votre PC ne soit pas au top de sa forme.
Branchez votre smartphone allumé sur un autre PC avec un autre câble, la première réaction du PC, connecté à internet, va-t-être d'installer le pilote et très probablement, donner accès à votre smartphone par "Ordinateur" ou par la petite fenêtre qui s'ouvre quand on branche un périphérique USB.
Tenez-nous au courant après effectué cette manipulation.
Bien à vous, ne perdez pas espoir, cela ne semble, à première vue, pas compliqué comme problème.
Zarev
— Modifié le 5 janv. 2015 à 22:18:15
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.