connexion à plusieurs enceintes bluetooth en même temps

• Réponses :23
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 932

27 déc. 2014 12:57:24 via app

bonjour, je possède plusieurs enceintes bluetooth et je souhaiterais les connecter en même temps sur le même appareil mais je ne trouve pas la solution. comment faut-il faire ?
merci d'avance.

• Posts de Forum 1 422

27 déc. 2014 14:04:42 via site

Salut,

Il suffit de les appairer les une après les autres sur le smartphone si c'est de celui-ci que tu veux écouter de la musique.

Il faut que tu regardes dans le livret fourni avec les enceintes pour faire l'appairage correctement.

Je ne peux pas t'aider plus je n'ai pas la marque et la référence des enceintes.

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 932

27 déc. 2014 14:21:11 via app

le problème c'est que quand j'en connecte une, tout va bien mais lorsque je connecte la deuxième, la première se déconnecte.....

• Posts de Forum 1 422

27 déc. 2014 14:32:23 via site

Marques différentes ?

Edit : essaies d'utiliser une application tierce sur le Store comme AirPlay.

— Modifié le 27 déc. 2014 14:43:35

Rien ne sert de courir si tu n'as pas de jambes.

• Posts de Forum 160

27 déc. 2014 23:02:23 via app

Salut,
en fait il aurait fallut que tu ais les 2 enceintes en Wifi pour les synchroniser. En Bluetooth, ce n'est pas compatible.
Sinon, tu peux aussi te tourner vers le NFC. Mais pour cela aussi, les 3 appareils doivent être compatibles (smartphone + les 2 enceintes)

• Posts de Forum 932

28 déc. 2014 09:28:29 via app

Donc si j'ai bien compris si c'est les mêmes enceintes bluetooth donc je peux les connecter en même temps?

• Posts de Forum 160

28 déc. 2014 10:00:11 via app

Non, même si elles étaient de même marque, le Bluetooth ne permet pas de synchroniser les 2 enceintes. Elles doivent être wifi.
Je ne suis pas expert en la matière, c'est juste que je me suis acheté une enceinte Beats pill XL et le vendeur m'a renseigné sur le sujet.
En théorie, même de marque différentes, des enceintes compatibles wifi devraient pouvoir se synchroniser. À moins que pour des raisons commerciales, certaines marques aient fait barrière.....faut essayer, c'est tout.
En d'autres termes, est ce que Bose se synchronise seulement avec Bose? Beats avec Beats?....à voir

• Posts de Forum 1

27 janv. 2016 14:24:16 via site

deux enceintes de ultimate ears se connecte en bleutooth en meme temps j ai une boom 2 et mon pote a une boom 2 aussi je ma musique sortais des 2 enceintes apres c est 150 € l enceinte

• Posts de Forum 1

27 août 2016 13:04:52 via site

Le bluetooth c'est comme une femme ! elle peut se connecter de façon fidèle à un appareil, quand tu tente une seconde elle se barre contrairement au wifi qui est une technologie comme les hommes qui accepte plusieurs connexions ....

• Posts de Forum 932

27 août 2016 14:32:22 via app

Saint joe

Le bluetooth c'est comme une femme ! elle peut se connecter de façon fidèle à un appareil, quand tu tente une seconde elle se barre contrairement au wifi qui est une technologie comme les hommes qui accepte plusieurs connexions ....

sans commentaire...😂

• Posts de Forum 1 746

12 nov. 2016 17:08:40 via site

Saint joe

Digne du rigolo Donald, qui en a quand même mis trois "enceintes", mais pas en même temps ! (cool)
ouf, la morale est sauve (whew)

— Modifié le 12 nov. 2016 17:10:48

• Posts de Forum 5 851

30 avr. 2017 04:15:14 via site

@ saint Jo

Et blablabla.... ah!ah!ah!....tu as encore une blague Carambar en réserve ?

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.

• Posts de Forum 552

30 avr. 2017 13:53:11 via app

enfait ya que jbl qui gere ca je croi (enfin sur mon enceinte ya un boutton multiple connections)
Pour ton problème le seul moyens qui puisse t'aider ça serrait un relais bluetooth a voir si sa existe

• Posts de Forum 552

30 avr. 2017 13:54:30 via app

skyrail

Saint joe

Digne du rigolo Donald, qui en a quand même mis trois "enceintes", mais pas en même temps ! (cool)
ouf, la morale est sauve (whew)

lol avec jbl il y a le mode fete et on peut mettre j'usqu'a 100 encinte lol
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.harman.ble.jbllink

— Modifié le 30 avr. 2017 13:56:24

• Posts de Forum 5 851

30 avr. 2017 14:01:08 via site

@ jean Raphaël

Change de clavier ça pique les yeux même pour moi.
☁️☁️☁️☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄😂😄☁️
☁️😁😄😂😄☁️
☁️☁️☁️☁️☁️☁️
☁️😁😄😂😄☁️
😁😄☁️☁️😁😄
😁😄☁️☁️😁😄
😁😄☁️☁️😁😄
😁😄☁️☁️😁😄
☁️😁😄😂😄☁️
☁️☁️☁️☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄☁️☁️☁️
☁️😁😄😂😄☁️
☁️😁😄😂😄☁️
☁️☁️☁️☁️☁️☁️

Soutenons tous le forum !
Venez participer
Ne laissez pas les Admins fermer notre espace.