Nouvelle mise à jours disponible

  • Réponses :12
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

1 déc. 2014 à 20:23:17 via app

Bonsoir les amis

J'ai une nouvelle mise à jours pour mon Galaxy Note 4 qui apportes des correction de bugs qui améliore la stabilité mais j'ai une question est-t-il mieux de faire la mise à jours avec

  • Samsung Kies

  • ou

  • OTA

— Modifié le 1 déc. 2014 à 20:26:55

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

1 déc. 2014 à 20:36:46 via site

Salut Elzo.

Personnellement je ferai la mise à jour directement avec le smartphone donc par OTA.
De plus, ceux qui ont un appareil flashé ne peuvent pas faire la mise à jour avec Kies (il ne fonctionne plus)

Répondre
Johnson Blanck
  • Posts de Forum 72

30 déc. 2014 à 05:51:53 via app

puis-je savoir de quel mise à jour tu parle car moi j'ai le N4 et je n'est pas de mise à jours

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 janv. 2015 à 11:44:25 via site

PapounetUT

Salut Elzo.

Personnellement je ferai la mise à jour directement avec le smartphone donc par OTA.
De plus, ceux qui ont un appareil flashé ne peuvent pas faire la mise à jour avec Kies (il ne fonctionne plus)

Ah parce que vous , vous estimez que Kies a un jour fonctionné d'une façon fiable ? (laughing)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 janv. 2015 à 11:51:09 via app

GeoMar

PapounetUT

Salut Elzo.

Personnellement je ferai la mise à jour directement avec le smartphone donc par OTA.
De plus, ceux qui ont un appareil flashé ne peuvent pas faire la mise à jour avec Kies (il ne fonctionne plus)

Ah parce que vous , vous estimez que Kies a un jour fonctionné d'une façon fiable ? (laughing)

  • Y a des moments ou kies est fiable est y a certain moment vaut mieux pas le faire avec kies

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 janv. 2015 à 12:07:52 via site

Elzo

GeoMar

PapounetUT

Salut Elzo.

Personnellement je ferai la mise à jour directement avec le smartphone donc par OTA.
De plus, ceux qui ont un appareil flashé ne peuvent pas faire la mise à jour avec Kies (il ne fonctionne plus)

Ah parce que vous , vous estimez que Kies a un jour fonctionné d'une façon fiable ? (laughing)

  • Y a des moments ou kies est fiable est y a certain moment vaut mieux pas le faire avec kies

Yes mais ça c'est plutôt la marque d'un manque de fiabilité donc ,d'une certaine maniére ,on est parfaitement d'accord (laughing)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

21 janv. 2015 à 12:10:00 via app

  • Écoute moi personnellement je l'est toujours faites en OTA les mise à jours car c'est plus rapide mais y a des amis qui avez des problème du genre de détection du smartphone sur kies après je critique pas du tout le programme de samsung

— Modifié le 21 janv. 2015 à 12:10:13

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
GeoMar
  • Posts de Forum 39

21 janv. 2015 à 12:48:27 via site

Surtout qu'il est gratuit
sinon ,tu sais MobileGo et son complément Mobiletrans font déjà pas mal de chose intéressantes .

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

23 janv. 2015 à 17:50:03 via site

Hello,
Aujourd'hui, nouvelle màj de 138 Mo. Je l'ai faite et je ne sais absolument pas ce qu'elle amène de plus ! Peut-être la préparation du mobile à Lollipop ?
Toujours est-il que je n'ai pas vu de changements ni de nouveautés que ce soit logicielles ou matériels...
S Healt ne fonctionnait pas des masses et bien... il fonctionne toujours aussi mal même après cette màj !
Bref ! Je pense que Lollipop se précise de plus en plus...
Amitiés

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

23 janv. 2015 à 20:58:27 via app

jpm78

Hello,
Aujourd'hui, nouvelle màj de 138 Mo. Je l'ai faite et je ne sais absolument pas ce qu'elle amène de plus ! Peut-être la préparation du mobile à Lollipop ?
Toujours est-il que je n'ai pas vu de changements ni de nouveautés que ce soit logicielles ou matériels...
S Healt ne fonctionnait pas des masses et bien... il fonctionne toujours aussi mal même après cette màj !
Bref ! Je pense que Lollipop se précise de plus en plus...
Amitiés

hello ce style de mise à jour logiciel, est en général un correctif de beug mineurs où pas.

Répondre
Kiryne K
  • Posts de Forum 12

2 mars 2015 à 05:19:56 via site

OMG ... ca par exemple, j ai pas pensé a verifier. Donc KIES ne sert a rien ou presque ! je viens de l'isntaller sur mon ordi pour connecter l appariel mais aucune reconnaissance, je croiyais que mon ordi faisait des siennes. ..MDR excusez mais c,est mon premier android, je suis un peu perdue... Svp, qu'est ce que c'est que ODA ? merci

Répondre
killyan goulou
  • Posts de Forum 43

3 mars 2015 à 10:02:04 via app

si jai bien compris cest quand tu fai la maj directement sur le tel

kiryne

— Modifié le 3 mars 2015 à 10:02:57

Répondre
Kiryne K
  • Posts de Forum 12

4 mars 2015 à 04:29:03 via site

oki, merci Killyan

Répondre