goggle play kiosque

  • Réponses :7
  • Répondu
DianeBerthelet
  • Posts de Forum 4

27 oct. 2014 à 18:37:54 via site

bonjour,

je me suis acheté une talette/liseuse de marque Kobo vendredi dernier et depuis ce temsp que cela me dit de télécharger la mise à jour de ''google play kiosque'' et quand j,essaie de le faire la barre de téléchargement reste visible pendant plusieurs minutes et ensuite j,ai le message ',impossible de télécharger mise à jour google play kiosque car une erreur s'est produite (495)

donc je n'arrive même pas à lire les revues que j,ai achetées car on me demande sans cesse cette fameuse mise à jour.

à l'aide SVP

Merci

Répondre
DianeBerthelet
  • Posts de Forum 4

27 oct. 2014 à 21:21:21 via site

Bonjour,

Non, ces articles ne m'ont pas aidés. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est seulement que sur ma tablette kobo que j'ai eu cette difficulté et seulement qu'avec la mise à jour de ''google play kiosque'' mon téléphone intelligent samsung et ma tablette samsung ont mis la mise à jour de ce programme sans difficulté

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

27 oct. 2014 à 21:52:41 via app

bon on aura esseyé.....essais de supprimer les données de l'appli play kiosque...

Répondre
DianeBerthelet
  • Posts de Forum 4

28 oct. 2014 à 01:16:24 via site

Oui fait et aussi desinstallé les mises à jour de google play store. Même tout réinitialisé, remis tablette à neuf. Je comprends de moins en moins

Répondre
DianeBerthelet
  • Posts de Forum 4

28 oct. 2014 à 13:27:32 via site

Mille mercis pour votre patience Flavien, grâce à ce dernier truc, tout a super bien été. Vous êtes vraiment très efficace, grâce à vous, je vais garder ma tablette/liseuse, car je pensais vraiment la retourner en magasin ce vendredi si rien ne fonctionnait. Merci encore:D

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

28 oct. 2014 à 13:29:06 via app

je suis content que sa ai marché😀bonne lecture !!!.....

DianeBerthelet

Répondre