S.O.S. S5 endomagé par l'eau

  • Réponses :9
sara lou
  • Posts de Forum 17

14 oct. 2014 à 20:48:27 via site

voila j'ai un S5 et je l'ai mie dans l'eau et il s'est endomagé la question n'est pas pourquoi mais comment le raperer
car il veut plus se charger car quand je branche son chargeur rien ne se passe exepter quand il est etteint je sais que de l'eau s'est infiltrer a l'interieur de l'espace ou rentre le chargeur donc j'ai tenté de l'aspirer et efectivement il y avait de l'eau j'ai ensuite essayer et sa a marcher pour une courte durée
que faire aidez-moi :o :o

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 oct. 2014 à 20:59:56 via app

sara lou

voila j'ai un S5 et je l'ai mie dans l'eau et il s'est endomagé la question n'est pas pourquoi mais comment le raperer
car il veut plus se charger car quand je branche son chargeur rien ne se passe exepter quand il est etteint je sais que de l'eau s'est infiltrer a l'interieur de l'espace ou rentre le chargeur donc j'ai tenté de l'aspirer et efectivement il y avait de l'eau j'ai ensuite essayer et sa a marcher pour une courte durée
que faire aidez-moi :o :o

Salut

Et tant donner que ton s5 est certifié IP67 est que tu as oubliée de fermé le cache et que l'eau se infiltrer c'est dommage je sais pas quoi te dire

Par contre je peux te conseillée de le mettre 24h ou 48h dans un bol de riz

Enlevé la batterie

Le plastique qui protège l'arrière

La micro sd si t'en na une

et la carte sim

Le laisser dans un bol ou dans un sachet

— Modifié le 14 oct. 2014 à 21:00:18

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

14 oct. 2014 à 22:33:07 via app

Après je sais que le S5 n'est pas aussi étanche que le Xperia Z" et résiste que au goute d'eau/poussière.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 oct. 2014 à 00:30:10 via app

Mickael T.

Après je sais que le S5 n'est pas aussi étanche que le Xperia Z" et résiste que au goute d'eau/poussière.

Le Galaxy S5 est ip67 résiste a l'eau et a la poussière :-)

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

15 oct. 2014 à 07:34:59 via app

Elzo

Mickael T.

Après je sais que le S5 n'est pas aussi étanche que le Xperia Z" et résiste que au goute d'eau/poussière.

Le Galaxy S5 est ip67 résiste a l'eau et a la poussière :-)

Ah, autant pour pour moi, tu vient de m'apprendre un truc ^^

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

15 oct. 2014 à 12:19:30 via app

Mickael T.

Elzo

Mickael T.

Après je sais que le S5 n'est pas aussi étanche que le Xperia Z" et résiste que au goute d'eau/poussière.

Le Galaxy S5 est ip67 résiste a l'eau et a la poussière :-)

Ah, autant pour pour moi, tu vient de m'apprendre un truc ^^

Ah sisi il est ceritifé IP67

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Mickael T.
  • Posts de Forum 111

16 oct. 2014 à 06:14:14 via app

Ah, et donc il n'est pas garanti alors ? Si c'est lui qui a oublie de fermer un cache ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 88

16 oct. 2014 à 07:40:23 via site

:PBonjour s il est tomber dans l eau plus de miracle qu il marche,tu as une assurance de responsabilité civile voir ton Assureur,il est tomber dans une flaque d eau faire un devis négocier avec l Assureur bye..(music)

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

16 oct. 2014 à 12:33:39 via app

Mickael T.

Ah, et donc il n'est pas garanti alors ? Si c'est lui qui a oublie de fermer un cache ?

si tu as oublié de fermer le cache de chargement, il y a un problème c'est sur,mais depuis il n'a pas sécher? marche t'il encore?

Répondre
joseph durand
  • Posts de Forum 5

2 déc. 2014 à 18:32:38 via app

dans le pire des cas tu vas chez quelqu'un qui s'y connait et tu lui demande de changer la pièce sur laquelle on branche le chargeur (elle coute 25€ car elle est séparée de la carte mère) bon évidement faut tout démonter et tu perd la garantie (que tu as déja perdu) et a mon avis tu perd l'étanchéité car je ne pense pas qu'il soit conçu pour être démonté..

Répondre