Coralie Dury
Bonjour, lorsque je veux me connecter sur l'application Claroline, ils disent que mon Mot de pass est incorrect. Hors, c'est celui que j'utilise via le portail internet...
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire et a su le résoudre? Merci d'avance
Bonsoir Coralie,
Claroline Mobile refuse les mots de passe trop courts, essayez de changer votre mot de passe sur la plateforme si c'est le cas. Un mot de passe à 8 caractères fonctionne sur notre plateforme. Je n'ai pas fait d'autres essais depuis que la connexion fonctionne.
Faites bien attention à respecter la casse de votre adresse Claroline. Dans la notre il y a un /FR avec FR et non fr. C'était le "détail" qui faisait échouer la connexion. Maintenant je peux me connecter à Claroline depuis un mobile Android.
Bonne soirée
— Modifié le 29 oct. 2014 à 08:28:26
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.