L'application Claroline

  • Réponses :5
Coralie Dury
  • Posts de Forum 1

12 oct. 2014 à 14:44:51 via site

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur l'application Claroline, ils disent que mon Mot de pass est incorrect. Hors, c'est celui que j'utilise via le portail internet...
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire et a su le résoudre? Merci d'avance :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

16 oct. 2014 à 09:22:13 via site

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

As-tu réussi à t'y logger au moins une fois ou ça n'a jamais marché ?

Es-tu certaine de la bonne saisie du mdp (caractères, etc) mais aussi de l'ID utilisateur ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

16 oct. 2014 à 13:26:06 via site

Bonjour,

Regardes aussi au niveau minuscule/majuscule car sur un clavier android, la première lettre est toujours en majuscule.

Répondre
Jakes
  • Posts de Forum 3

26 oct. 2014 à 22:09:52 via site

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre votre problème car j'ai le même avec le mobile de mon fils ?

Bien cordialement

Répondre
Jakes
  • Posts de Forum 3

26 oct. 2014 à 22:11:53 via site

PapounetUT

Bonjour,

Regardes aussi au niveau minuscule/majuscule car sur un clavier android, la première lettre est toujours en majuscule.

Bonjour,

Je suis administrateur Claroline et ayant lu cette page j'ai créé un compte "a" mot de passe "a" et cela ne fonctionne pas en effet. Il y a-t-il du nouveau sur cette application ?

Bien cordialement.

Répondre
Jakes
  • Posts de Forum 3

27 oct. 2014 à 09:36:01 via site

Coralie Dury

Bonjour, lorsque je veux me connecter sur l'application Claroline, ils disent que mon Mot de pass est incorrect. Hors, c'est celui que j'utilise via le portail internet...
Quelqu'un a déjà eu un problème similaire et a su le résoudre? Merci d'avance :)

Bonsoir Coralie,

Claroline Mobile refuse les mots de passe trop courts, essayez de changer votre mot de passe sur la plateforme si c'est le cas. Un mot de passe à 8 caractères fonctionne sur notre plateforme. Je n'ai pas fait d'autres essais depuis que la connexion fonctionne.

Faites bien attention à respecter la casse de votre adresse Claroline. Dans la notre il y a un /FR avec FR et non fr. C'était le "détail" qui faisait échouer la connexion. Maintenant je peux me connecter à Claroline depuis un mobile Android.

Bonne soirée

— Modifié le 29 oct. 2014 à 08:28:26

Répondre