- Posts de Forum 4
10 oct. 2014 à 14:35:06 via site
10 oct. 2014 14:35:06 via site
Bonjour,
Je viens d'acheter une tablette Polaroid Pearl sur CDiscount le mois dernier en profitant la promotion de 100% remboursé sur ce site.
Dès que la tablette est chargée la première fois, il y a des traits blancs, chaque fois la tablette chargée, des nouveaux traits apparaissent. J'ai signalé le problème à CDiscount et attendu le numéro de retour. J'ai vérifié mon email tous les jours mais jamais reçu ce numéro. Au début, j'ai pensé qu'il fallait attendre parce que c'était la rentrée... jusqu'à quand je ne peux plus attendre, je l'ai appelé (numéro payant), et on m'a donné le numéro de SAV Polaroid au lieu de me donner un numéro de retour (parce que j'ai dépassé 14 jours pour le retour).
OK, j'ai contacté le SAV Polaroid, on m'a demandé de renvoyer la tablette pour la réparer. Il faut compter 5 - 6 semaines de temps de réparation
Est-ce que c'est un problème qui lie à hardware?
Il y a qqn a rencontré aussi le même problème que moi?
Parce que j'hésite entre une demande de retour à CDiscount pour un remboursement ou envoyer à SAV Polaroid. J'ai peur que ce n'est pas la dernière fois que je dois renvoyer cette tablette à SAV vu qu'il y a nombreux problèmes avec celle-ci.
Merci d'avance pour votre réponses.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.