Conseil achat téléphone

  • Réponses :3
terry ferry
  • Posts de Forum 2

27 juil. 2014 à 16:10:14 via site

Bonjour,
Mon fils vient de rentrer de vacances avec l'écran de son iphone 3gs explosé avec le tactile également. Sa batterie ne tenait pas plus de quelques heures, il est temps d'investir :wink:

J'aimerais avoir vos conseils quant à son choix.
Voici mes critères:
Maxi 200€
Entre 4 et 5 pouces
Au moins 1ghz de mémoire interne (comme tout ado (14 ans), les jeux sont très important :roll:
Extension micro sd de préférence.

Il a un forfait bloqué sans 4G, donc ce n'est pas une priorité.

Voici ceux que j'ai retenu:
Pour moi, celui ayant le meilleur rapport qualité prix est le Motorola moto G
Les huawei sont séduisant quant aux rapports/perfs mais qu'en est il de la fiabilité ?
Un ami ayant eu 2 wiko de suite qui sont tombés en panne exactement pareil, ça me refroidit....

J'attends vos suggestions...

Merci

Répondre
Blue Yed
  • Posts de Forum 39

27 juil. 2014 à 17:02:01 via app

Yop !

Bonjour Terry !

Et bien je vous aurais bien conseillé la marque Wiko sachant que ses smartphones remplissent pour là plupart vos critères.

Personnellement je suis un Wiko convaincu malgré le fait que mon Darkmoon ai eu quelques problèmes (je ne vous le conseille donc pas) mais je vais tout de même vous conseiller 2 modèles :
-Le Wiko Rainbow
-Le Wiko Darkfull (si vous êtes près à investir un peu plus)
Voilà, m'y connaissant bien plus en Wiko que dans n'importe quel autre marque je laisserais le soin à d'autres de vous conseiller sur le reste des marques.

Cordialement

— Modifié le 27 juil. 2014 à 17:03:32

Répondre
terry ferry
  • Posts de Forum 2

27 juil. 2014 à 17:39:22 via site

Merci,

Je ne connais pas les Wiko personnellement, mais un ami qui a eu des déboires sur deux de suite me refroidissent un peu.
Le Wiko Rainbow ne dispose que de 4 go de mémoire interne, ca ne va pas le faire car les jeux ne pouvant être déplacés sur la micro sd, il va vite être plein...

Répondre
Blue Yed
  • Posts de Forum 39

27 juil. 2014 à 17:48:57 via app

Yop !

Libre à vous de choisir ! (cool)

Répondre