polaroid diamond

  • Réponses :10
dauvillee
  • Posts de Forum 21

30 mai 2014 à 11:29:17 via site

Bonjour ,je possede une tablette polaroid diamond ,et quasiment tout les jours je doit la remettre a zero car rien ne fonctionne ,voici ce qu'il est écrit actuellement sur l'écran,processus com.google.process.gapps s'est arreté .service Google play s'est arréte , le processus android process accore s'est arrété ,idem pour toute mes applications installés ,il n'y en a pas tant que sa (2 jeux et Facebook) je suis vraiment desespere par cette tablette ,a chaque fois je vous demande de l'aide ,merci encore toutes mes excuses

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

30 mai 2014 à 13:11:10 via site

Salut,

As-tu lu ceci ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
dauvillee
  • Posts de Forum 21

31 mai 2014 à 15:30:12 via site

Bonjour ,suite je fais suite de mon message d'hier ,j'ai suivi a la lettre vos conseils ,et aujourd'hui sa recommence ,plus d'apli ,que faire ,me desespére merci a vous,pour vos réponses .

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

31 mai 2014 à 15:44:28 via site

Tu peux aller dans Paramètres > Applications > Toutes > Google store puis "Effacer les données" ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
dauvillee
  • Posts de Forum 21

31 mai 2014 à 18:09:21 via site

merci pour votre réponse ,je viens de faire ce que vous m'avez indiqué ,je vous tiens au courant si cela fonctionnera ,passez un bon week end ,merci encore

Répondre
dauvillee
  • Posts de Forum 21

1 juin 2014 à 12:32:29 via site

dauvillee

merci pour votre réponse ,je viens de faire ce que vous m'avez indiqué ,je vous tiens au courant si cela fonctionnera ,passez un bon week end ,merci encore

bonjour ,je me permets en ce dimanche de vous dire ce qu'il en est aujourd'hui ,ma tablette a été éteinte cette nuit ,et ce matin en la rallumant ,et bien l'écran reste figé sur l'image d'accueil polaroid ,je ne sais plus quoi faire ,pourtant j'ai suivi tout les conseils d'hier ,que faire maintenant ,merci encore de me répondre vous étes bien sympa

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

1 juin 2014 à 13:20:22 via site

A mon avis, ce sont des problèmes distincts. Ce qui peut signaler néanmoins un dysfonctionnement de fond auquel cas, un retour en SAV ne serait peut-être pas superflu.

Est-ce que par hasard il y aurait un petit orifice de prévu pour faire un reset ?

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
dauvillee
  • Posts de Forum 21

1 juin 2014 à 17:17:53 via site

oui il y a un petit trou pour reset

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

2 juin 2014 à 06:07:10 via site

A mon avis et au point où tu en es, ça ne coûte rien d'essayer cette solution.

Appuie dessus avec une pointe et la tablette devrait redémarrer. A moins que tu ne l'ai déjà fait ?

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre
dauvillee
  • Posts de Forum 21

2 juin 2014 à 11:26:14 via site

Bonjour ,oui je l'ai déjà fait ,la ce matin idem ,j'ai du réinitialiser ,je n'y connait pas rand chose ,mais peut y t il une manipulation faire afin de ne plus refaire sa chaque jours ,en tout cas meci de votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 845

3 juin 2014 à 05:27:57 via site

Si la tablette est encore sous garantie - et vu l'instabilité fonctionnelle désormais "légendaire" des Polaroïd !- à ta place je n'hésiterais pas à la ramener en SAV.

Car aussi paradoxal que cela puisse paraitre, ce n'est pas à nous, utilisateurs, de bidouiller notre matériel pour qu'il fonctionne normalement (même si pour certains ce n'est pas rédhibitoire, voire ils trouvent cela hyper cool !...).

Si tu as la possibilité, dépose-la en SAV.

Partir vers des horizons rootés, pourquoi pas ? Mais :what:: c'est du total unknown.

Bonne journée.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)

Répondre