- Posts de Forum 1
20 mai 2014 à 19:58:29 via site
20 mai 2014 19:58:29 via site
Bonjours a tout et a toutes et merci d avance pour votre aide.
Voici mon probleme: J ai acheté mon samsung galaxy S3 GT-i9300 chez la fnac il y a plus d 1 ans. Lors de l'achat, le téléphone n'est pas simlocké puisque qu il n appartiens a aucun opérateur.
Or depuis 2 jours, mon téléphone me demande un code déverrouillage réseau, ce qui indique qu'il est simlocké. A savoir j ai pas change de sim entre temps ni d'opérateur ni quoi que ce soit a mon abonnement. Comme j ai plus de facture ni quoi que ce soit comme preuve d'achat je ne peu pas me le faire échanger, donc j ai suivi plusieur tuto sans succés.
Voila ce que j ai deja fait:
1- remise a zero depuis le recovery
2- depuis le recovery tout nettoyer le tel
3- rooter mon tel et le desimlocker grace a des application sauf qu'elles me disent qu il est impossible de le faire pour mon appareil.
4- changer de rom et refaire la 3, change rien
5- essayer d acceder au servicemobile du telephone en tappant un code sauf que le code ne marche pas, ainsi qu en passant par l application service mobile shortcut.
je sais plus quoi faire, si quelqu un a une solution miracle je suis preneur, meme a reesayer certaine methode que j ai deja faite mais en etant mieux guider car j ai peu etre mal fait.
Merci de votre aide.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.