je ne reçois pas les mms

  • Réponses :8
al scab
  • Posts de Forum 5

24 avr. 2014 à 14:15:57 via site

Bonjour, J'ai un samsung S3 ,abonnement free mobile 19,90€ et je ne reçois pas les mms ou plus exactement je reçois mais la fénêtre à l'intérieur n'affiche rien quand je clicke dessus le mms disparait,bizarre non? ,ce que j'ai fait: Parametrer manuellemnet APN free mobile tout est ok j'ai essayé plusieurs paramétres Changé d'application pour Go mms pro L'activation des données est cochée L'itinérance cochée Je ne vois plus s'agit il d'un probléme Samsung,Android ou Free? Merci pour votre aide

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

24 avr. 2014 à 19:37:41 via app

il faut aller sur le site de créé, espace client et chercher à paramétrer les MMS. tu recevra un msg de configuration et normalement , free t' expliquera les instructions...

Répondre
al scab
  • Posts de Forum 5

24 avr. 2014 à 20:49:41 via site

Je ne comprend pas ,quel site?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

25 avr. 2014 à 00:25:37 via app

tu peux télécharger sur le play store l'application " free mobile config " qui t'aidera a configurer tes mms.

cordialement

Répondre
al scab
  • Posts de Forum 5

25 avr. 2014 à 06:41:35 via site

Bonjour J'ai déjà téléchargé l'appli et j'ai même controlé manuellement le paramétrage réseau,APN etc

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

25 avr. 2014 à 11:41:28 via app

si ça ne te le fais pas depuis le début que tu as le s3 , tu peu peut être essayer de redémarrer ton téléphone,

ou alors faire une réinitialisation aux valeurs d'usine en faisant d'abord une sauvegarde de tes données.

autrement avant de faire ça essaye le service client de free on ne sait jamais.

Répondre
al scab
  • Posts de Forum 5

25 avr. 2014 à 13:19:09 via site

Je pense que je vais passer par le service client Merci pour les réponses

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

25 avr. 2014 à 15:52:24 via app

de rien.

fait un petit retour si ça donne solution.

bonne journée.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

16 juil. 2014 à 09:19:35 via site

Salut,
À mon avis, le problème ne vient pas de ton téléphone, mais bel et bien de ton système opérationnel. Tu devraisdéposer ton smartphone chez un technicien. Ce dernier effectuera probablement une remise à zéro de ton cellulaire. Si ton appareil est encore sous garantie, cette réparation ne te sera pas facturée.
Au revoir

Répondre