[Jeu][Gratuit] Reckless Stunts - Jeu De Course 2D avec Cascades et PowerUps

  • Réponses :2
epollomes
  • Posts de Forum 8

1 avr. 2014 à 14:28:08 via site

Salut à tous : )

Permettez-moi svp de partager avec vous mon nouveau jeu de course "Reckless Stunts". Le jeu est localisé en langue française et Anglaise, il suffit d'avoir la langue de l'appareil en français pour avoir la version française.

Télécharger de GP ou bien de AndroidPit (Disponible sur les deux),
Lien: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.epollomes.recklessstuntsracinggame&hl=fr

Il s'agit d'un jeu de courses avec des cascades et power-ups (en mi-jeu), présenté avec un thème mécanique unique!
Rejoignez la course en 5 pistes avec 11 véhicules de différentes catégories. Chaque véhicule à ses propres caractéristiques et est le mieux adapté pour une piste spécifique, pour vous aider à effectuer des meilleures cascades et à battre les défis. À ne pas oubliez le compteur de Power-up pour permettre les power-ups durant la course.

Quelques photos ci-dessous

S'il vous plaît faites-moi savoir ce que vous pensez ;)

Merci beaucoup
A+











— Modifié le 1 avr. 2014 à 15:05:06 par le modérateur

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 avr. 2014 à 15:06:14 via site

Bonjour et bienvenue sur androidPIT:)! Toute l'équipe vous souhaite un bon succès et j'ai rajouter le lien dans votre déscription

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
epollomes
  • Posts de Forum 8

1 avr. 2014 à 15:08:19 via site

Bryan
Bonjour et bienvenue sur androidPIT:)! Toute l'équipe vous souhaite un bon succès et j'ai rajouter le lien dans votre déscription
Merci pour l'acceuil et pour le lien : )

Répondre