Samsung Galaxy Tab 3 10.1 (WiFi) — probleme applications qui se coupent

• Réponses :48
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

8 nov. 2014 11:01:27 via site

Bonjour a tous. Meme pb que tout ce qui est decrit ici. J ai la tablette depuis 1 mois. Extremement instable ! Plante tres souvent presque toutes les applications. Ca le faisait avec l ancienne version du micrologiciel. Ca le fait encore apres mise a jour. J ai cru un moment que ca pouvait venir du wifi qui serait instable. Jai desactivé le wifi n de la freebox mais ca continue.
Jai essayé des diagnostiques avec l appli Samsung SmartCare. Lors de l etape Wifi / connexion a google.com, j ai toujours un echec. Est ce que ceci inspire qqch aux experts...?

• Posts de Forum 1

19 mars 2015 21:44:09 via site

Bonsoir n'ai le meme soucis depuis qqes semaines, je sature c'est de pire en pire je ne sais plus quoi faire.... qq'un a une idée ?

• Posts de Forum 1

18 mai 2015 14:50:14 via site

Mêmes problèmes que ceux évoqués , "décroche" et revient à la page d'accueil SAV FNAC a changé la carte mère ,.Ré initialisation ; tout à bien fonctionné pendant une vingtaine de jours puis de nouveau le même problème , le SAV n'a rien constaté d'anomal et m'a retourné la tablette.Ré initialisation RAS pendant vingtaine de jours; depuis hier même problème , contacté par téléphone le SAV me conseille de désinstaller application
par application et de constater les améliorations ... sinon Ré initialisation !!!! merci SAMSUNG

• Posts de Forum 2

18 mai 2015 19:42:47 via site

La maj n'a rien résolu. Je constate seulement que certaines applis ne font plus crasher la tablette. Mais mnt même sur l'accueil la tablette arrive a crasher... Désespérant et pas de solution de la part de Samsung. Prochain achat de tablette...bye bye Samsung!

• Posts de Forum 2

9 juin 2016 16:13:23 via site

j ai le meme probleme et le message d erreur c est connection perdu alors que je suis full wifi . uniquement avec les jeux genre micro coupure wifi

le pire c est que cela fonctionne tres bien quand je suis en partage de connection avec le iphone en 4g mais des que je suis en direct avec le wifi c est la cata .

— Modifié le 9 juin 2016 16:20:42

• Posts de Forum 1 746

9 juin 2016 22:49:29 via site

Il doit y avoir un optimiseur de mémoire qui ferme les applications pour économiser de l'énergie. DU battery saver permet de faire ça.
Ou alors un manque de puissance pour le système et les applis utilisées, un dysfonctionnement de l'alimentation.
Une surcharge du CPU peut aussi provoquer une surchauffe de l'appareil. Regardez aussi la température de la batterie.
Moi j'ai remarqué que dans ces conditions, à un moment, mon téléphone devient très lent et saccadé. Certaines applis plantent. le téléphone peut même rebooter tout seul.