Centre de notification transparant ?

  • Réponses :4
CLeBeR
  • Posts de Forum 2

23 févr. 2014 à 19:31:52 via site

Bonjour,
je suis passé de iOS à Android, j'en suis relativement satisfait, cependant, ayant l'habitude de personnaliser mon iPhone dans les moindres détails, je voudrais réitérer en mettant le centre de notification transparant sur mon HTC One, faut-il qu'il soit rooté ? Je suis perdu car c'est assez différent je trouve, ce n'est pas des tweaks que l'on installe...
Merci de votre aide.

Répondre
Jules Boulot
  • Posts de Forum 3

24 févr. 2014 à 03:49:02 via site

Salut !
Oui le root est nécessaire pour ce genre de choses ! sinon tu obtiendra un résultat pas propre car enfant il s'agira d'une application qui se deoulera par dessus ton centre de notifications et le résultat sera pas terrible

Répondre
CLeBeR
  • Posts de Forum 2

24 févr. 2014 à 08:34:47 via app

D'accord, donc je vais chercher sur le site comment le rooter car j'ai vu plusieurs façons. Concernant la garantie, sera elle toujours valable ? Une fois rooté qu'est-ce que je fais ?
Edit : Je viens de trouver le tutoriel sur le site : https://www.nextpit.fr/bootloader-root-htc-one, j'ai cherché dans la FAQ et apparemment selon les constructeurs, le root annule la garantie, donc dans mon cas, la garantie sera t-elle annulée ? De même, tout comme le jailbreack au pire si il y a un problème je peux dérooter mon appareil sans laisser de traces ?
Merci.

— Modifié le 24 févr. 2014 à 09:52:29

Répondre
Jules Boulot
  • Posts de Forum 3

24 févr. 2014 à 20:58:08 via site

Le root annulera la garantie mais tu peux sans trop de problèmes derooter

Répondre
Joséphine Dusol
  • Posts de Forum 796

25 févr. 2014 à 16:39:15 via site

Le root n'annule pas vraiment la garantie. Le seul truc, c'est que si tu as un souci lié au root, là la garantie ne fonctionnera plus. Autrement, si le probleme que tu as n'a rien à voir avec le root, et que tu peux le démontrer, pas de souci.

:D

Répondre