une appli comme wave consomme combien de data a peu pres?

  • Réponses :3
Jose Kubiak
  • Posts de Forum 8

14 nov. 2013 à 18:34:01 via site

bonjour

je viens de telecharger wave et des applis de ce genre sont interessantes mais je m inquite toujours au niveau de la consommation de data
comme aucun fournisseur ne propose de data illimite on peut etre rapidement hors forfait. j aimerais savoir la consommation moyenne d une tel appli

j ai un forfait de 100 mo et je dois faire un trajet de 200km. si j utilise wave est ce que tout le forfait va etre englouti en un temps record ou alors peut etre que je m inquiete trop?

Répondre
Fredo CORRE
  • Posts de Forum 3

15 nov. 2013 à 04:01:45 via app

salut. tu peux utilisé waze juste avec le gps actif. met ton waze a jour fichier voix y compris par wifi avant ton depart. une fois suffit. c est le meilleur logiciel de navigation....

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

15 nov. 2013 à 07:00:42 via app

Fredo CORRE
salut. tu peux utilisé waze juste avec le gps actif. met ton waze a jour fichier voix y compris par wifi avant ton depart. une fois suffit. c est le meilleur logiciel de navigation....

moi, je te conseil sygic.
Le truc c'est que tu telecharge les maps à l'avance et après, il demande plus rien en data.
Je te conseil de telecharger les maps en wifi ^^.
Certe il est payant, mais si il y as la version d'essais de 1 semaine, ou je sais plus combien de temps :)

Je l'ai utilisé pour les vacances d'été, car mon gps ne marchait plus, bah sygic était encore meilleur que lui xD

Keep Calm And Love Android

Répondre
Jose Kubiak
  • Posts de Forum 8

17 nov. 2013 à 11:18:51 via site

bonjour

c est interessant d utiliser waze juste avec le gps actif mais l interet est justement d etre averti en temps reel des choses qui se passent sur la route
sinon je prefere utilier mon gps normal

je vais tenter d essayer sygic pour voir ce que ca donne

mais sinon j aurais quand meme voulu savoir en gros la consommation data des applis genre gps si on se sert de tous les options

Répondre