Bonjour à toutes et à tous.

  • Réponses :3
  • Répondu
ifebo
  • Posts de Forum 50

14 nov. 2013 à 17:26:03 via site

Je suis tout nouveau ici et je caresse l'espoir que je réussirais grâce à vous à botter le derrière à tout ce qui ne me plait pas sur mon XPERIA ARC LT15i
Je suis novice de chez novice en matière d'informatique téléphonique et j'espère ne pas déclencher trop d'hilarité à mon encontre en affichant clairement mon ignorance. Merci d'avance pour votre amabilité et certainement pour votre aide. :bashful:

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

14 nov. 2013 à 17:35:13 via site

ifebo
Je suis tout nouveau ici et je caresse l'espoir que je réussirais grâce à vous à botter le derrière à tout ce qui ne me plait pas sur mon XPERIA ARC LT15i
Je suis novice de chez novice en matière d'informatique téléphonique et j'espère ne pas déclencher trop d'hilarité à mon encontre en affichant clairement mon ignorance. Merci d'avance pour votre amabilité et certainement pour votre aide. :bashful:

Ahahhahaha Novice !

Non , je ne suis pas hilare .

Bonjour à toi Andryo ! :bashful:

N'hésite pas à nous poser des questions :wacko: ( j'ai voulu faire un clin d'oeil , mais je me suis mis le doigt dans l'oeil )

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 nov. 2013 à 19:03:28 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
ifebo
  • Posts de Forum 50

23 avr. 2020 à 18:47:59 via site

Bonjour et joyeux confinement !
Cet Xperia arc fut le mien il y a quelques années déjà. Et pour tout dire mes aventures avec cet appareil se résument au strict minimum. Donc je serais surprise de pouvoir vous apporter mon aide. Mais bon, sait-on jamais ?

Répondre