Retirer

  • Réponses :8
Pedro A.
  • Posts de Forum 10

12 nov. 2013 à 02:24:38 via site

Bonsoir j'ai roote mon note 3 mais envie de change de phone comment doit je faire pour enlever le root?
Je remercie d'avance pour toute aide apporté

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

12 nov. 2013 à 07:07:48 via app

Pedro Lopes
Bonsoir j'ai roote mon note 3 mais envie de change de phone comment doit je faire pour enlever le root?
Je remercie d'avance pour toute aide apporté

Tu veux déjà changer de téléphone alors que tu as un Note 3 ?!

Sinon je sais pas

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

12 nov. 2013 à 09:16:37 via site

Mr Stuntix
Pedro Lopes
Bonsoir j'ai roote mon note 3 mais envie de change de phone comment doit je faire pour enlever le root?
Je remercie d'avance pour toute aide apporté

Tu veux déjà changer de téléphone alors que tu as un Note 3 ?!

Sinon je sais pas

Le note 3 ça en vaut pas trois !

Ouais , je sais ma blague est pourrie ....:grin:

Sinon pour enlever le root il y a un tuto ici : AndroidPit : enlever le root en un clic

— Modifié le 12 nov. 2013 à 09:19:27

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Pedro A.
  • Posts de Forum 10

13 nov. 2013 à 11:12:00 via site

C'est fait je viens de changer mais je vais revenir au note trois très bientôt,je te remercie quand même pour ta réponse.
Et je suis en pleine phase de teste de téléphones la je suis entrain de testé le One max

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

13 nov. 2013 à 11:34:56 via site

Pedro Lopes
C'est fait je viens de changer mais je vais revenir au note trois très bientôt,je te remercie quand même pour ta réponse.
Et je suis en pleine phase de teste de téléphones la je suis entrain de testé le One max

Heureux que ton problème sois résolu ! :bashful:Tu teste toutes les phablettes ?

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

13 nov. 2013 à 12:08:13 via app

Pedro Lopes
C'est fait je viens de changer mais je vais revenir au note trois très bientôt,je te remercie quand même pour ta réponse.
Et je suis en pleine phase de teste de téléphones la je suis entrain de testé le One max

cool, après tu pourrais publier un petit truc note 3 vs one max (je sais pas si tu vas aussi faire Z ultra)

si tu veux, ça serait cool :)

Keep Calm And Love Android

Répondre
Pedro A.
  • Posts de Forum 10

13 nov. 2013 à 23:48:13 via site

Bonsoir j'ai pensé aussi au z ultra mais non je vais m’arrête la,pour l'instant c'est le note 3 que je préfère :grin: mais ça ne fait que 24h que j'ai le One max et j'ai même pas passe 4h avec boulot oblige.........
Je en dirais plus dans 1 à 2 jours :bashful:

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

18 nov. 2013 à 14:25:53 via app

Pedro Lopes
Bonsoir j'ai pensé aussi au z ultra mais non je vais m’arrête la,pour l'instant c'est le note 3 que je préfère :grin: mais ça ne fait que 24h que j'ai le One max et j'ai même pas passe 4h avec boulot oblige.........
Je en dirais plus dans 1 à 2 jours :bashful:

Moi j'ai choisi le note 3 :)

Keep Calm And Love Android

Répondre
Pedro A.
  • Posts de Forum 10

18 nov. 2013 à 22:51:53 via site

Bonsoir, moi aussi je vais revenir au note 3 j'attend juste que il sorte en blanc.
En ce que concerne le One max il laisse beaucoup a désiré par rapport au note3, mais bon il fallait que je l’essaye pour me faire une opinion.

Répondre