Samsung et les mises à jours.

  • Réponses :5
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

19 oct. 2013 à 11:48:13 via app

Hello :) Je possède un Samsung Galaxy Note 3, et depuis que je le possède toute les semaines (Vendredi matin), il y as une mise à jour.
Toute ces mise à jours son toute de stabilité, et je remarque que oui ça s'améliore même plus que ce n'étais déjà ^^.
Mais quesque fait Samsung ? A t - il mal géré Touchwiz pour la 4.3 ? Ou à tel sorti son Note 3 n'étant pas tout à fait à point ?

Je demande ça car je m'inquiète un peu xD

Et est ce que le S4 risque de subir des mise à jour toute les semaines aussi ? ou est ce que cette fois il l'on bien prévu ?

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 11:50:14 via site

je pense que ces mise a jours ne viseront que le galaxy note 3

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

19 oct. 2013 à 11:52:15 via app

Thegamers
je pense que ces mise a jours ne viseront que le galaxy note 3

wouah tu est rapide toi xD
d'accord donc le S4 de ma mère ne souffrira pas cela toute les semaines xD Tant mieux pour elle.

Mais maintenant pourquoi le Note 3 subit il cela ?

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 13:00:19 via site

Mr Stuntix
Thegamers
je pense que ces mise a jours ne viseront que le galaxy note 3

wouah tu est rapide toi xD
d'accord donc le S4 de ma mère ne souffrira pas cela toute les semaines xD Tant mieux pour elle.

Mais maintenant pourquoi le Note 3 subit il cela ?

Merci , et le galaxy note 3 les reçois des nouvelle mise à jour car il a un écran pas très normal ( très grand ) et donc pour éviter de voir des pixels ils font des mise à jour de leurs app et corrigent certains bug . C'est un nouvelle appareil dans 1 voir 2 mois il n'y aura des mise à jour moins souvent

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre
Mr Stuntix
  • Posts de Forum 196

19 oct. 2013 à 13:22:42 via app

Thegamers
Mr Stuntix
Thegamers
je pense que ces mise a jours ne viseront que le galaxy note 3

wouah tu est rapide toi xD
d'accord donc le S4 de ma mère ne souffrira pas cela toute les semaines xD Tant mieux pour elle.

Mais maintenant pourquoi le Note 3 subit il cela ?

Merci , et le galaxy note 3 les reçois des nouvelle mise à jour car il a un écran pas très normal ( très grand ) et donc pour éviter de voir des pixels ils font des mise à jour de leurs app et corrigent certains bug . C'est un nouvelle appareil dans 1 voir 2 mois il n'y aura des mise à jour moins souvent

OK oui si on voit comme ça c'est logique :) Merci

Keep Calm And Love Android

Répondre
TheApple
  • Posts de Forum 617

19 oct. 2013 à 13:36:23 via site

De rien

Impossible est un mot que je ne dis jamais

Répondre