Utilisation d'une dual SIm

  • Réponses :1
Jérôme D.
  • Posts de Forum 1

4 oct. 2013 à 09:01:43 via site

Bonjour,

J'aurai voulu avoir des informations sur les circuit qui permettent de faire un téléphone double sim : www.magic-sim.com/product/id/23/MAGICSIM_ELITE_-_GALAXY_S4_DUAL_SIM_ADAPTER.html

Pour changer des SIM il faut utiliser une application, celle-ci permet un switch entre les cartes sim manuellement ou automatique (un switch tout les x minutes)
Je souhaiterai acheter ce dispositif pour un ami sur android avec son S4 car il vit en France et travaille en Belgique, je souhaiterai que quand il passe la frontière, alors la bonne carte SIM soit sélectionné.

Pour cela, je voudrais développer une application pour faire cela, le problème je voudrais savoir comment accéder au service qui permet de changer la carte SIM?

Merci de votre aide

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

4 oct. 2013 à 12:29:38 via app

slt,
roi le truc de ouff, de toutes manière il peut pas change comme sa il faut minimum un soft reboot pour la relance des service sim
ce que tu pourrai faire a la limite et sa risque de pas être au point, sais de faire ton application qui effectue un reboot au changement de réseaux, tu devra aussi désactiver les code pin des 2 carte sim, tu devra te basée sur la géolocalisation et/ou sur les info réseaux notamment sur les positions du mobile

Répondre