Arnova 10DG3 Apps vers SD vold.fstab

  • Réponses :1
MacTaka
  • Posts de Forum 1

19 juil. 2013 à 16:20:07 via site

Bonjour, voilà je souhaite mettre mes applications sur la micro SD et on ma expliquer qu'il fallait changer un bout de texte par un autre mais malheureusement le texte que l'on me demande de changer n'est pas dans le fichier:

## Vold 2.0 Generic fstab
## - San Mehat (san@android.com)
##

#######################
## Regular device mount
##
## Format: dev_mount <label> <mount_point> <part> <sysfs_path1...>
## label - Label for the volume
## mount_point - Where the volume will be mounted
## part - Partition # (1 based), or 'auto' for first usable partition.
## <sysfs_path> - List of sysfs paths to source devices
######################

#wmt sd
dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/sdmmc.0
#dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/sdmmc1.0
#dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/sdmmc2.0

#wmt usb
dev_mount udisk /mnt/udisk auto /devices/pci0000:00/0000:00
dev_mount udisk_boot_udisk /mnt/udisk auto /devices/pci0000:00/0000:00:04.0/usb1/1-1
dev_mount udisk_boot_udisk /mnt/udisk auto /devices/pci0000:00/0000:00:04.0/usb1/1-2
dev_mount udisk_boot_udisk /mnt/udisk auto /devices/pci0000:00/0000:00:04.0/usb1/1-3

#wmt localdisk
dev_mount localdisk /mnt/internal auto /devices/virtual/mtd/mtd13/mtdblock13
dev_mount udisk_boot_localdisk /mnt/local auto /devices/pci0000:00/0000:00:04.0/usb1/1-4
















## Example of a standard sdcard mount for the emulator / Dream
# Mounts the first usable partition of the specified device
#dev_mount sdcard /mnt/sdcard auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1

## Example of a dual card setup
# dev_mount left_sdcard /sdcard1 auto /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1
# dev_mount right_sdcard /sdcard2 auto /devices/platform/goldfish_mmc.1 /devices/platform/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc1

## Example of specifying a specific partition for mounts
# dev_mount sdcard /sdcard 2 /devices/platform/goldfish_mmc.0 /devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1



S'avait ce que je doit changer et par quoi pour mettre mes applications dans la sd ?

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

19 juil. 2013 à 16:36:58 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit
J'ai traduit le texte pour vous faciliter la tâche

traduction

Vold 2.0 Générique fstab # # - San Mehat (san@android.com) # #

# # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # Mount de l'appareil # # # # régulière # # # # Format: dev_mount <label> <point_montage> <part> <sysfs_path1...> # # étiquette - étiquette pour le volume # # point_de_montage - Lorsque le volume sera monté # # partie - Partition # (1 base), ou 'auto' pour la première partition utilisable. # # <sysfs_path> - Liste des chemins sysfs des périphériques de # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # # #

# Wmt sd dev_mount sdcard / mnt / sdcard auto / devices/platform/sdmmc.0 # sdcard dev_mount / mnt / sdcard auto / devices/platform/sdmmc1.0 # dev_mount sdcard / mnt / sdcard auto / devices/platform/sdmmc2.0

# Wmt usb dev_mount Udisk / mnt / Udisk auto / devices/pci0000: 00/0000: 00 dev_mount udisk_boot_udisk / mnt / Udisk auto / devices/pci0000: 00/0000: 00:04.0 / usb1/1-1 udisk_boot_udisk de dev_mount / mnt / Udisk auto / devices/pci0000: 00/0000: 00:04.0 / usb1/1-2 dev_mount udisk_boot_udisk / mnt / Udisk auto / devices/pci0000: 00/0000: 00:04.0 / usb1/1-3

# Wmt disque local dev_mount disque local / mnt / interne auto / devices/virtual/mtd/mtd13/mtdblock13 dev_mount udisk_boot_localdisk / mnt / local auto / devices/pci0000: 00/0000: 00:04.0 / usb1/1-4

# # Exemple d'un support de carte SD standard pour l'émulateur / Dream # Mounts la première partition utilisable sur le périphérique spécifié # dev_mount sdcard / mnt / sdcard auto / devices/platform/goldfish_mmc.0 / devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host / MMC1

# # Exemple de configuration de double carte # dev_mount left_sdcard / sdcard1 auto / devices/platform/goldfish_mmc.0 / devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1 # right_sdcard de dev_mount / sdcard2 Auto / devices/platform/goldfish_mmc.1 / devices / platform/msm_sdcc.3/mmc_host/mmc1

# # Exemple d'utilisation d'une partition spécifique pour les montures sdcard # dev_mount / sdcard 2 / devices/platform/goldfish_mmc.0 / devices/platform/msm_sdcc.2/mmc_host/mmc1

— Modifié le 19 juil. 2013 à 16:37:13

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre