[GRATUIT] DrinkCounter : pour gérer ses consos dans les bars

  • Réponses :0
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

5 mars 2013 à 08:21:28 via site

Bonjour, je vous présente ici mon application DrinkCounter.





DrinkCounter est une application de gestion de note dans vos bars favoris. Elle sert à rentrer ses consos sans devoir à chaque fois réécrire le nom et le prix de celles-ci. Il suffit de rentrer la conso une fois pour votre lieu et l'application s'en souvient pour vous : à la prochaine commande, vous pourrez directement sélectionner la conso sans tout réécrire. Ainsi, au fur et à mesure de vos commandes, la carte du bar s'étoffe et ça devient de plus en plus rapide de noter ses consos.

Le principe affiché est de pouvoir noter une consommation le plus rapidement possible, même en fin de soirée.

Les petits plus :
- Entièrement gratuite et sans pub
- Conversion automatique prix normal/prix happy hour (si vous rentrer les heures d'happy hour dans les info du lieu, et que vous saisissez un prix happy hour pour une conso, l'application affichera le prix en fonction de ces infos et l'heure actuelle)
- Notification de fin d'happy hour (vous pouvez être prévenu avant la fin de l'happy hour)
- Accès rapide dans les notification lorsqu'une note est en cours
- Alerte de budget et de quantité (vous êtes prévenus si vous avez décidé de vous limiter sur le budget ou la quantité consommée).
- Historique de vos notes
- Import / export / partage de vos lieux en csv (vous pouvez ainsi faire partager un lieu et sa carte des conso à un autre utilisateur directement par mail)
- Modèles (en créant une nouvelle conso, vous pouvez en faire un modèles pour la réutiliser dans un autre lieu)

De plus, tout est entièrement paramétrable, il n'y a pas de conso type et imposée, c'est à vous de les créer. Donc l'application peut servir pour des bars, mais pour tout autre lieu également (magasin, restaurants...). Les lieux que vous fréquentez régulièrement en fait.

L'application est disponible gratuitement sur le play store et j'espère bientôt sur ce site.

Tous les retours et suggestions sont les bienvenues :)

Répondre