Problème polaroid exécutive

  • Réponses :7
Lunessa Valdess
  • Posts de Forum 5

16 févr. 2013 à 20:54:20 via site

Bonjour,

J'ai un nouveau problème avec ma tablette polaroid Executive.
Voilà, je l'ai eu pour noël, et jusqu'ici, elle marchait très bien. Seulement il ya quelques jours, j'ai remarqué que lorsque j'e l'utilisais un peu plus d'1, voir 2 heures, elle s'éteignait toute seule, mais pourtant le niveau de charge était élevé. Donc je la rallumais et continuais de l'utiliser normalement.
Mais aujourd'hui, je l'ai allumée, mais elle s'est éteinte 30 seconde après, et l'écran n'est pas net, il ondule légèrement, sauf quand elle est branchée au chargeur, ou là, elle fonctionne normalement sans se couper, pourtant elle est déjà chargé à 70%!!!

Je voulais savoir si vous avez déjà connu ça, et si vous aviez des trucs pour qu'elle marche de nouveau sans être en charge ni se couper.

Merci d'avance!

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

17 févr. 2013 à 18:29:09 via site

Salut , une fois qu'elle s' éteins , l'a tu laissé se recharger sans la redémarrer jusqu'à se que le voyant rouge s'éteigne ??

La mienne est bloquée à 100% et au bout de 3 ou 4h d'utilisation elle s'éteint sans prévenir !!! :(

As-tu essayé de la réinitialiser à l'origine dans les paramètres , ATTENTION , ça va tout supprimer de ta tablette , pense à bien tout sauvegarder sur ton PC ou sur une carte µSD .

A+

Répondre
Lunessa Valdess
  • Posts de Forum 5

17 févr. 2013 à 20:23:52 via site

Meci d'avoir répondu :)

C'est pas que je la laisse se recharger, mais je branche le chargeur quand je veux l'utiliser, et quand j'ai fini, j'éteins ma tablette et j'enlève le chargeur. Seulement c'est assez... pénible de ne pouvoir l'utiliser que si le chargeur est branché, même si la batterie est déjà pleine. J'ai voulu la laisser se décharger entièrement pour pouvoir la recharger, pour voir si sa venais de la batterie, mais du coup, je ne peux pas!

Oui je l'ai réinitialisé... et c'est là que c'est devenu pire!!! en même temps je n'ai pas eu le choix car quand j'ai allumé ma tablette, il s'est afficher un message en anglais me disant que je devais la réinitialisé. Du coup, j'ai perdu tout ce que j'avais. Mais bon, je n'avais pas grand chose alors pas trop grave...

Suis-je un cas désespéré?! ;p

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

18 févr. 2013 à 08:42:05 via site

Salut,

désolé je vais faire mon blond , mais quand tu la laisse branché ( lumière rouge allumé ) tu attends bien la charge complète , lumière étteinte , pour enlever le chargeur ??

Si oui , dans ce cas là , quand tu t'en sers elle s'éteint quand même toute seule ??

Désolé d'être un peu lourdot , c'est pour mieux comprendre ton soucis .

A+

Répondre
Lunessa Valdess
  • Posts de Forum 5

18 févr. 2013 à 12:10:55 via site

C'est pas grave, je comprend que ça soit difficile a comprendre, mais oui, j'attend bien quelle se recharge a fond et meme la elle s'éteint toute seule. :(

Répondre
Esteban Torboyau
  • Posts de Forum 218

18 févr. 2013 à 13:11:56 via site

Bonjour et bienvenu .

Je pense que ton problème est plus matériel que logiciel. Je crains que ta tablette ne doivent faire un SAV. Si avec une restauration complète cela ne marche pas tu n'a plus de grande possibilité surtout si celle-ci est encore garantie.

Motorola RAZR HD Asus TF101 with CM10.1

Répondre
Cekad O
  • Posts de Forum 24

18 févr. 2013 à 16:41:17 via site

Comme le dit esteban , un retour SAV s'impose comme la mienne d'ailleurs car j'ai essayé de chercher le firmware d'origine pour le remettre mais impossible , celui de cette tablette n'est pas en ligne sur les serveurs Polaroid , dommage :( :(

Répondre
Lunessa Valdess
  • Posts de Forum 5

18 févr. 2013 à 22:12:44 via site

D'accord,
Je crois que la garantie est encore valable, alors on va peut etre envisager un petit SAV...

merci encore... je pouvais toujours chercher le problème :-)

Répondre