[Aide] Application SFR TV sur Polaroid MIDC907PR001

  • Réponses :25
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 13:20:22 via site

boujour a tous
voila j ai acheter une tablette polaroid model MIDC907PR001 pour ma fille en version 4.0.3 et j ai lui et donc connecter en wiffi sur ma box mais lorsque je lui es installe l application sfr tv (mon operateur) ca me dit que le service est indisponible et de verifier ma connection wiffi alors que je suis bien connecter .Si quelqu un a l astuce merci d avance

— Modifié le 17 janv. 2013 à 13:35:00 par le modérateur

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 13:39:06 via site

Salut,
Le problème avec cette application, est que son tout premier lancement doit être effectué en "Data" pour pourvoir la synchroniser avec le réseau SFR.
Une fois ceci effectué, on peut l'utiliser avec le wi-fi.

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 13:55:34 via site

comment dois je faire alors ????? car je ni connais pas grand choses
1er lancement en data c est un peu du peti chinois pour moi mais si on m explique j apprend vite

— Modifié le 17 janv. 2013 à 13:58:49

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 14:08:59 via site

Peut être en connectant une clef 3G, ou en faisant le partage de connections d'un mobile sous SFR

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 14:17:01 via site

donc se qui veux dire que par wiffi c est impossible comme ca

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 14:25:00 via site

En fait il faut que l'appli se synchronise avec un forfait SFR 3G au premier démarrage, ensuite vous pourrez l'utiliser avec le wi-fi.
Et même là je ne suis pas sur que cela fonctionne car il fait:
  • Une connections au réseau
  • Compatibilité et version
  • heure et réglages
  • Activation SFR TV
  • Inscription aux notifications

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 15:12:41 via site

mais j ai pas de cles 3g et sur mon tel portable avec abonnement bouygue ca a marcher du 1er coup en wiffi

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 15:19:12 via site

As tu un forfait Internet sur ton mobile?
Car si tu avez lu les indications au premier lancement, tu aurais pu lire

Pour Activer le premier lancement, il est nécessaire de désactiver le wi-fi. Une fois le premier lancement terminé, celui-ci sera réactivé automatiquement...

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 15:33:02 via site

oui j ai un acces internet sur mon tel mais comment faire communiquer mon tel avec la tablette alors

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 15:34:34 via site

Quel est le modèle de ton Mobile?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 15:48:34 via site

galaxy slc gt19003 mais c es un forfait bouygue et c er sfr ma box

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 15:54:10 via site

Et quel la version d'android sur ton mobile?

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 15:58:16 via site

version du micrologiciel 2.2.1

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 16:13:10 via site

Regarde ci cela fonctionne en te connectant à ta tablette

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 16:25:43 via site

merci mais il va falloir que je trouve un cordon usb alors car la tablette n a pas une entree usb classique mais plus petite :(:(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 510

17 janv. 2013 à 17:32:46 via site

Désolé je n'ai pas plus de réponse pou l'instant à te donner. J'ai poser la question à SFR, je te fais un retour des que j'aurais reçu une réponse :smug:

"Choisissez un titre descriptif, décrivant au mieux la question ou le sujet. Les titres tels que „Aide“ ou ne comportant que des mots isolés sont inutiles et n'incitent pas les autres utilisateurs à vous répondre. Les sujets dont le titre n'est pas descriptif seront supprimés"

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

17 janv. 2013 à 18:14:01 via site

ok merci d avance et merci pour ton aide

Répondre
Paulo O.
  • Posts de Forum 3

18 janv. 2013 à 18:12:36 via site

Bonjour,

Normalement, lorsque l'application SFR TV est lancée pour la première fois et qu'elle ne trouve pas de réseau 3G SFR, elle vous demande vos identifiants SFR neufbox adsl et vous obtenez la connexion en wifi. Cela à toujours fonctionné comme cela avec mes portables (aucun n'est SFR) ou mes tablettes (pas de connexion 3G).
Par contre, avec la tablette Polaroid MIDC407PR003 de mes enfants l'application SFR TV ne fonctionne pas en live (pas d'images uniquement le son), seul les replays des émissions fonctionne.

A+

Répondre
achemaoui lahbib
  • Posts de Forum 1

20 janv. 2013 à 16:55:05 via site

Lucie L.
En fait il faut que l'appli se synchronise avec un forfait SFR 3G au premier démarrage, ensuite vous pourrez l'utiliser avec le wi-fi.
Et même là je ne suis pas sur que cela fonctionne car il fait:
  • Une connections au réseau
  • Compatibilité et version
  • heure et réglages
  • Activation SFR TV
  • Inscription aux notifications

Répondre
Paulo O.
  • Posts de Forum 3

22 janv. 2013 à 00:20:21 via site

achemaoui lahbib
Lucie L.
En fait il faut que l'appli se synchronise avec un forfait SFR 3G au premier démarrage, ensuite vous pourrez l'utiliser avec le wi-fi.
Et même là je ne suis pas sur que cela fonctionne car il fait:
  • Une connections au réseau
  • Compatibilité et version
  • heure et réglages
  • Activation SFR TV
  • Inscription aux notifications

Pas besoin de forfait SFR 3G, si vous utilisez vos identifiant SFR neufbox adsl en Wifi même lors du premier lancement de l'application SFR TV.

Répondre
fab fab
  • Posts de Forum 10

24 janv. 2013 à 14:47:20 via site

si pas besoin de 3g alors pourquoi ca marche pas chez moi car j ai bien rentrer mes identifiants

Répondre
Paulo O.
  • Posts de Forum 3

25 janv. 2013 à 01:03:03 via site

Il semble que l'application SFR TV ne fonctionne pas correctement sur les tablettes Polaroid. Sur la Polaroid MIDC407PR003 de mes enfants il n'y a pas d'image uniquement le son, contrairement à ma tablette no name chinoise qui fonctionne bien.

Répondre
olivier
  • Posts de Forum 1

26 mars 2014 à 23:02:58 via site

bonjour, en cas de message d'erreur "problème déconnexion 3g" alors qu'on utilise le wifi
allez dans le menu SFR TV "réglage" puis "réglage vidéo" puis choisir "mode alternatif

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 mars 2014 à 07:58:41 via app

olivier
bonjour, en cas de message d'erreur "problème déconnexion 3g" alors qu'on utilise le wifi
allez dans le menu SFR TV "réglage" puis "réglage vidéo" puis choisir "mode alternatif
Merci de l'info !

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
yacinemessaoud
  • Posts de Forum 2

20 sept. 2014 à 04:07:56 via app

fab fab

comment dois je faire alors ????? car je ni connais pas grand choses
1er lancement en data c est un peu du peti chinois pour moi mais si on m explique j apprend vite

Répondre
Papounet UT
  • Posts de Forum 1 492

20 sept. 2014 à 13:04:34 via site

Sébastien

En fait il faut que l'appli se synchronise avec un forfait SFR 3G au premier démarrage, ensuite vous pourrez l'utiliser avec le wi-fi.
Et même là je ne suis pas sur que cela fonctionne car il fait:

Une connections au réseau
Compatibilité et version
heure et réglages
Activation SFR TV
Inscription aux notifications

A oui ben non.
Ma femme a une tablette ACER Wifi sans 3G et j'ai installé l'appli SFRTV qui fonctionne très bien en Wifi. sans avoir été obligé de la synchronisé avec un forfait 3G.

Il faut simplement que le Wifi soit activé pour que ça fonctionne.
Pour le mode alternatif, c'est résolu avec la dernière version de l'appli.

— Modifié le 20 sept. 2014 à 13:05:39

Répondre