Impossible de publier...

  • Réponses :5
WilliamW
  • Posts de Forum 4

28 nov. 2012 à 10:45:07 via site

Bonjour à tous,

Il y a 3 semaine, j'ai uploadé mon application "Stuff-It" sur android Market.
Lorsque je fais une recherche dans androidpit, l'appcenter trouve bien mon appli mais mentionne
"Cette application n'est pas encore dispo dans l'App Center, vous allez être redirigés vers l'android market"

OK, je vais dans ma page développeur, clique sur "Ajouter l'application", j'entre le chemin de mon APK et le message suivant
apparait :
"L'application (stuffit.main) n'existe pas dans le Android Market officiel (ou nous ne l'avons pas encore dans notre base de données)."

Mon appli se trouve pourtant bien dans l'Android Market. Cependant, je ne la trouve qu'avec la fonction "recherche",
elle n'apparait toujours pas dans la liste des jeux gratuits.
(Toutes les listes sont d'ailleurs limitée à 500, impossible d'en afficher plus !!)

Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe....

Cinkiou,
WW

Répondre
WilliamW
  • Posts de Forum 4

29 nov. 2012 à 17:01:36 via site

Bon, je me réponds à moi même !

Ca fonctionne en passant par la version anglaise du site (!)

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

30 nov. 2012 à 11:32:10 via site

Salut William !

Tout d'abord, désolé du retard de ma réponse, tu as réussi à uploader ton application, c'est le principal, je vais tout de même en parler aux développeurs chez nous, et je reviens vers toi s'il y a quelque chose de particulier !

Merci de ta confiance,

Quentin
:)

Répondre
RecetteTek
  • Posts de Forum 2

31 oct. 2013 à 09:08:53 via site

Bonjour,

J'ai le même problème pour ajouter l'application RecetteTek qui à pourtant dépassé les 1000 téléchargements et cela fait plus de 8 mois qu'elle est sur le Play Store. Le fait de passer par la version US ne change rien.

Merci d'avance.

— Modifié le 31 oct. 2013 à 09:11:27

Répondre
IdrisWeb
  • Posts de Forum 3

4 nov. 2013 à 10:09:05 via site

Bonjour,

Même problème avec mon Application Push Alert. Elle est dispo sur Google Play mais non reconnue par la base AndroidPIT.

Comment publier sur cette plate-forme ? Le problème est signalé depuis 2012 !

Répondre
RecetteTek
  • Posts de Forum 2

7 nov. 2013 à 20:48:40 via site

Re,
Je viens tout juste de réussir à publier RecetteTek.
J'ai effectué 2 opérations sur la console développeur (il y a deux jours). Rendre disponible l'application dans tous les pays et mettre l’anglais en langue par défaut. En espérant que cela peut aider d'autre personnes :P

Répondre