Remote Control Collection Pro - Achat mais pas de code d'activation

  • Réponses :3
Julien B
  • Posts de Forum 3

6 nov. 2012 à 12:39:20 via site

Bonjour, j'ai acheté la version pro de cette application, mais elle ne m'est pas proposée lors de la synchronisation et de plus je n'est pas ue de code me permettant de passer de la version gratuite à la version pro. Je suis passé par AndroidPIT car sur le market la version pro ne peut pas être acheter pour mon mobile même si je suis en 2.1 (compatible a partir de 2.0). La version pro d'essaie à fonctionner durant les 14 jours donc mon téléphone est bien compatible. Comment puis-je bénéficier de la version pro que j'ai acheter?

— Modifié le 6 nov. 2012 à 12:42:19 par le modérateur

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

6 nov. 2012 à 12:43:25 via site

Salut,
est-ce que tu as bien synchroniser tes applications avec l'App Center ?
Tu as un tuto ici.
Sinon essaie de désinstaller la version d'essai et d'installer ensuite la version Pro.

Répondre
Julien B
  • Posts de Forum 3

6 nov. 2012 à 13:16:02 via site

Bonjour, merci de votre réponse.
Oui j'ai bien effectuer une synchronisation sur mon tel mais l'application n’apparaît pas lors de cette synchro, j'ai déjà essayer de désinstaller mais aucune modification.
De plus, le passage de la version gratuite à la version pro se fait sur le logiciel présent sur ordinateur et non sur le téléphone. Donc pour mon passage a la version pro il me faudrait le code que je n'ai jamais reçu.

Répondre