Acheter avec paypal sur androidPIT comment faire?

  • Réponses :5
sabrina b.
  • Posts de Forum 2

25 oct. 2012 à 15:05:41 via site

Bonjour
j'ai lu différents post qui mentionnent la possibilité de payer par Paypal mais je n'y arrive pas
Sur la page de l'appli androidPIT on me redirige vers le market google play soit vers le développeur qui redirige vers google play aussi!! :blink:
Est ce que un tuto existe?
Ou bien qq'un pour m'aider svp?
Merci d'avance

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

25 oct. 2012 à 17:21:00 via site

Salut Sabrina,
quelle application t'interesse ?
Il est possible qu'elle soit disponible sur Google Store seulement, et dans ce cas sur la page de l'application AndroidPIT c'est un lien vers le Google Play Store.

— Modifié le 25 oct. 2012 à 17:21:22

Répondre
sabrina b.
  • Posts de Forum 2

25 oct. 2012 à 17:34:06 via site

Merci pour ta réponse
Je souhaite acheter les versions payantes des jeux et autres ptites appli du quotidien (Fruit ninja, RealPlayer...) sans passer par la CB
Dommage...

Répondre
Quentin Ducreux L.
  • Posts de Forum 1 813

26 oct. 2012 à 09:25:07 via site

Sur Fruit Ninja par exemple, tu cliques sur installer, et tu choisis Paypal, tu fais donc une recharge de 5 € et ensuite tu peux acheter les applis que tu veux !

Pour Reaplayer par contre, l'application n'est dispo que sur le Play Store.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 20

27 déc. 2012 à 18:09:04 via site

sabrina b.
Merci pour ta réponse
Je souhaite acheter les versions payantes des jeux et autres ptites appli du quotidien (Fruit ninja, RealPlayer...) sans passer par la CB
Dommage...
Pour Fruit ninja, sur le site AndroidPIT, il existe une version gratuit, qui s'appelle Fruit Ninja Free :
https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.halfbrick.fruitninjafree/Fruit-Ninja-Free

Répondre
Steve Jr Carter
  • Posts de Forum 3

5 janv. 2013 à 08:13:54 via site

moi jai la samsung galaxy tab 2.7.0 et jai pas android market pourquoi? quest ce que je dois faire pour que je l'ais?

Répondre