Onda Vi40 Youtube ?

  • Réponses :3
léonard DE LUCA
  • Posts de Forum 2

26 sept. 2012 à 18:50:06 via site

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Onda Vi40 android 4 mais comme on ne peu plus utiliser Adobe, je n'arrive pas à voir les vidéos youtube. On m'a dit de passer par le navigateur mais je n'y arrive pas non plus. Petite précision : je n'y connais rien en tablette ni informatique alors si quelqu'un veut bien m'expliquer comment faire il faudra qu'il le fasse en détail . Je ne peux pas visionner non plus les sites de matchs de foot en direct comme par exemple Riojadirecta. Merci d'avance pour votre aide . Léonard.

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

2 oct. 2012 à 16:21:52 via site

Tu peux télécharger directement l'apk de Flash pour l'installer sur ta tablette ou utiliser le navigateur Dolphin qui est équipé de Flash.

Dans les deux cas, voici la marche à suivre, une fois l'apk téléchargé.
1) Copie tes fichiers sur ta carte SD (si tu les as téléchargé sur ton ordinateur) via cable usb
2) Installe ce fichier, via une application telle que File Manager ou Explorateurs de fichiers.

POUR FLASH
3) Démarre ton navigateur
4) Dans les paramètres de ton navigateur, décoche l'option de Flash Player
5) Tu devrais avoir la dernière version de Flash.

Enfin, tu as une vidéo ici qui t'expliques comment installer Flash sur ton appareil ICS.

Bon courage et tiens nous au courant

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
léonard DE LUCA
  • Posts de Forum 2

3 oct. 2012 à 21:03:39 via site

Bonsoir, merci pour votre réponse.
Malheureusement, j'ai déjà essayé cette technique mais cela ne fonctionne pas car il m'est indiqué qu'une version d'Adobe Flash est déjà installée, mais je ne la trouve pas pour la désinstaller... elle n'est trouvable ni dans les appli, ni dans Astro....
avez-vous une idée ?
Merci ;-)

Répondre
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

4 oct. 2012 à 17:55:02 via site

Alors soit tu dois te rendre dans
Menu--->Paramètres--->Applications--->Gérer : si tu as Adobe flash, clique sur Désinstaller.

Si l'application est grisée, c'est qu'elle fait partie de ton système et dans ce cas tu ne pourras la retirer qu'en rootant ton téléphone, puis en utilisant Titanium pour la transformer en Application utilisateur.

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre