bonjour a tous et demande d'info

  • Réponses :12
pinse sebastien
  • Posts de Forum 9

29 avr. 2012 à 00:21:23 via site

voila comme indiqué dans le titre, je vous souhaite bien le bonjour et voudrais un renseignement a propos de l'appli McAfee mobile que j'ai installé et en version évaluation pendant 7 jours.
je n'arrive pas a me connecter sur un pc pour suivre mon tel etc ni a aucune des fonctions qu'ils vantent. difficile d’évaluer un produit sans pouvoir y accéder surtout qu'il sauvegarde les contacts et un tas d'autre chose.
si quelqu'un utilise ce programme et peut m’éclairer, j'en serais enchanté.
merci

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

29 avr. 2012 à 11:12:23 via site

Bonjour à toi et bienvenue sur AndroidPIT :lol::lol::lol:

Pour tâcher de te répondre, j'ai donc téléchargé McAfee sur mon téléphone, puis complété tous les champs demandés : n° de téléphone, code PIN à 6 chiffres et adresse mail. Jusque là on est raccord ? :blink:
Sur la boite mail renseignée, j'ai donc reçu ça :


Et après il n'y a qu'à suivre le lien et s'identifier, et normalement tu arrives sur cette page :


Il n'a rien à installer sur le PC...
Peux-tu être plus précis dans la description de ton problème STP ? Quelles sont les manipulations que tu fais ? Que se passe-t-il ? Où est-ce que ça coince ? :O
Parce que je ne vois pas ce qui ne va pas... :(

— Modifié le 29 avr. 2012 à 11:16:20

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
pinse sebastien
  • Posts de Forum 9

2 mai 2012 à 14:04:15 via site

en fait, je n'ai pas recu le meme email que toi. sur celui que j'ai recu, je n'ai pas le lien. je vais essayer de me connecter avec celui que je vois sur ta copie écran.

[edit] impossible de me logger. reconnait ni mon email, ni mon numero de tel.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 mai 2012 à 14:13:25 via app

Recommence la procédure à partir de ton téléphone : il doit y avoir un souci dans tes identifiants...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
pinse sebastien
  • Posts de Forum 9

2 mai 2012 à 14:34:07 via app

faut que je désinstalle et réinstalle? parce que je n'arrive pas à quitter ma session du tel

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 mai 2012 à 14:44:03 via app

Oui, essaye-ça. Mais avant passe par la case Effacer les données, histoire que, une fois réinstallée, l'appli ne reparte pas d'elle-même sur des données erronées.
Normalement, des que tu la lances, tu dois avoir la demande de tes idenfiants (numéro de tél, code PIN à 6 chiffres, adresse mail) puis aussitôt après une vérification de ton téléphone, qui se lance automatiquement.
Et après, tu dois (tu devrais) recevoir le mail avec le lien...

Edit : fais aussi Forcer l'arrêt avant de désinstaller...

— Modifié le 2 mai 2012 à 14:46:12

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
pinse sebastien
  • Posts de Forum 9

2 mai 2012 à 15:21:23 via app

c'est bon. j'ai réinstallé et c'est bon et du coup, je suis reparti pour 7 jours. en fait le problème venait de mon numéro de tel. il fallait juste ne pas mettre le + devant le 33. merci pour ton aide

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

2 mai 2012 à 16:20:44 via app

Avec plaisir !

— Modifié le 2 mai 2012 à 16:21:30

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Edgard T.
  • Posts de Forum 10

3 mai 2012 à 19:52:57 via site

Bonsoir,

Moi j'ai viré McAfee et j'ai installé une version gratuite de Avast, Nickel :lol:

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

3 mai 2012 à 19:56:41 via site

En même temps... les antivirus sur nos chers joujoux n'ont pas fait leurs preuves, j'en ai peur.
L'intérêt de McAfee est la localisation en cas de vol ou de perte mais... il existe des alternatives fiables et moins chères : PhoneLocatorPro par exemple

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
pinse sebastien
  • Posts de Forum 9

3 mai 2012 à 20:39:40 via site

Jay !
En même temps... les antivirus sur nos chers joujoux n'ont pas fait leurs preuves, j'en ai peur.
L'intérêt de McAfee est la localisation en cas de vol ou de perte mais... il existe des alternatives fiables et moins chères : PhoneLocatorPro par exemple

pareil, ça m’intéresse surtout pour le système de localisation car franchement un antivirus sur un téléphone portable, je n'en vois pas trop l’intérêt. avant j'avais un iPhone et je trouve que leur système de localisation est vraiment pas mal, tout comme sur le tel de ma femme un galaxy s2 avec samsung dive.
Je trouve dommage que Sony n'est pas prévu une appli de leur sauce.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

4 mai 2012 à 12:16:55 via app

ou Cerberus, que je conseille.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre