application impossible à télécharger mais réglement débité de mon compte!

  • Réponses :1
Pellé-Perrotin Florence
  • Posts de Forum 1

28 mars 2012 à 19:57:43 via site

Bonjour,
j'ai demandé à télécharger "Quick Office Pro" sur ma tablette par le biai d'android market. J'ai suivi toutes les indications, jusqu'à la finalisation du paiement via paypal. Mon compte a bien été débité mais aucune icône "download" ou "télécharger"... Ne voyant rien venir, j'ai demandé conseil (pour être claire, voici mon maïl envoyé et la réponse du service client Android):
"Bonjour, J'ai voulu acheter/télécharger le logiciel "quick office" pour ma tablette android.
Mon compte paypal m'annonce un "crédit pré-payé" de 11,66€ à FONPIT AG paypal@androidpit.de. Qu'est-ce que ça veut dire? Comment télécharger "quick office"? Vais-je recevoir un lien? Merci pour l'aide que vous m'apporterez. Cordialement, Florence"
"Bonjour Florence et merci de votre e-mail,
Vous devez tout d'abord télécharger notre App Center (https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/de.androidpit.appcenter/App-Center) sur votre tablette puis vous y connecter à l'aide de vos identifiants. Vous pouvez ensuite vous rendre sur la page de Quick Office Pro et télécharger l'application de là. Bien à vous, Anna."
J'ai tout fait (à moultes reprises!!!) et bout d'1h30 de prise de tête, j'ai laissé tomber, rien à faire!
J'ai tout de même fait une vérif en téléchargeant une appli gratuite, pas de problème, tout va bien; mais voila, j'aimerai pouvoir récupérer celle pour laquelle mon compte a été débité!!!
Merci à tous ceux qui prendrons le temps de me lire et de répondre,
Florence

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

28 mars 2012 à 23:21:23 via app

Salut à toi, alors d'abord, quel est ta tablette? car il est possible que ce soit un problème de compatibilité.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre