pb avec Android

  • Réponses :4
sarrazin
  • Posts de Forum 1

19 mars 2012 à 19:22:13 via site

Bonjour,
J'ai une tablette et je voudrais installer des applications AndroÏd mais quand je la sélectionne on me demande mon email et mon mot de passe ce que je renseigne puis on me demande de cliquer sur mes applications et de synchroniser. Ma question est : où puis-je trouver "mes applications ?"

Répondre
seb baltran
  • Posts de Forum 1

22 mars 2012 à 09:21:34 via site

moi ausi j ai le meme probleme
y a t il un tuto pour pouvoir utiliser androidpit

merci

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

23 mars 2012 à 13:03:02 via site

Salut Sarrazin, salut Seb,

Alors, pour utiliser AndroidPIT, c'est plutôt simple. Vous devez tout d'abord télécharger notre App Center (https://www.nextpit.fr/fr/android/market/applications/application/de.androidpit.appcenter/App-Center) sur votre appareil puis vous connectez à l'application grâce à vos identifiants. Vous pourrez ensuite télécharger les applications que vous voulez via AndroidPIT.

Sinon Sarrazin, il te faut un compte Google pour te connecter à Google Play, anciennement Android Market.

Bonne journée !

Répondre
laurent
  • Posts de Forum 1

15 avr. 2012 à 18:51:23 via app

bonjour, mon problème c'est que j'ai commandé et payé une appli avant d'avoir téléchagé l'app center
et maintenant impossible d'obtenir mon appli. la solution ?

— Modifié le 15 avr. 2012 à 18:52:37

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 avr. 2012 à 13:03:55 via site

Aucun problème : tu télécharges quand même l'App Center et tu te rends ensuite sur la page de l'application depuis l'application sur ton appareil.

Répondre