Xperia Sola de Sony - avis ?

  • Réponses :2
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

14 mars 2012 à 16:16:59 via site

Leila parlait hier dans un article de l'Xperia Sola de Sony, que le constructeur a décidé de sortir sous Gingerbread pour on ne sait quelle raison, avec mise à jour Ice Cream Sandwich prévue pour l'été 2012 ... Je ne comprends pas pourquoi, après l'accueil mitigé des Xperia U, P et S, Sony continue de s'acharner à sortir le plus de téléphones possible ...

Aujourd'hui, plus de photos du Xperia Sola sont disponibles. Le téléphone est plutôt agréable, certes (j'aime bien les touches de rouge, je ne suis pas persuadée par l'espèce de barre juste là pour nous rappeler qu'on tient un téléphone XPERIA dans sa main) mais on ne révolutionne pas grand chose. Je vous mets aussi la vidéo d'un hands on nous montrant un peu ce que le smartphone a dans le ventre (un peu décevant).

Vous en pensez quoi ? Et votre avis sur Sony en général ?











http://www.youtube.com/watch?v=ppbwOiZv6C4&feature=player_embedded

— Modifié le 14 mars 2012 à 16:17:59

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 mars 2012 à 18:26:39 via site

Personnellement, à part le Nozomi (j'ai perd son nouveau nom) j'ai jamais accroché à Sony même quand c'était avec Ericson ...

Je trouve pas les téléphones à mon goût esthétiquement, autant le hardware que le software.

Et celui ci n'échappe pas à la règle.

Mais ce n'est qu'un avis personnel, je sais que jay est un grand adepte de cette marque donc il dira tout le contraire de moi je pense :P

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 mars 2012 à 17:09:26 via site

Je ne trouve pas non plus qu'il soit particulièrement plaisant à l'oeil, mais disons que ce n'est pas le pire téléphone que je n'ai jamais vu non plus. Ce qui m'embête plus, c'est d'avoir encore une fois un téléphone qui ressemble à tous les autres, aucune grosse innovation, aucun changement ... Quelle perte de temps !

Répondre