Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

Disney+ est enfin disponible en France mais en débit réduit

Disney+ est enfin disponible en France mais en débit réduit

"Les meilleures histoires du monde, au même endroit ", nous promet Disney. Oui, mais en débit réduit. Disney+, le service de SVOD du géant global du divertissement débarque enfin en France ce mardi 7 avril, après avoir vu sa sortie initiale prévue le 24 mars être repoussée par crainte de "casser" Internet. 

  • Pour en savoir plus sur Disney+ et commencer votre essai gratuit de 7 jours, c'est par ici.

Toujours dans ce même soucis de préserver les "interwebs", le service proposera son contenu en débit réduit, le temps du confinement. Exit la HD donc, mais c'est tout de même une palanquée de films et séries Disney à la demande qui vous attend avec votre abonnement de 6,99 euros par mois. Ces contenus ne demandent qu'à être "binge watchés", au grand dam de Netflix

Les classiques de votre enfance ou ceux de vos parents, les blockbusters Marvel, les Star Wars, les Pixar, les 30 saisons des Simpsons et The Mandalorian (que tout le monde a déjà piraté depuis des mois) pour ne citer que l'essentiel. Bref, il y a de quoi faire avec 500 films et 150 séries (dont seuls 26 sont des productions originales exclusives) même si le catalogue est moins étoffé que celui de Netflix.

Une sortie bienvenue après un mois de confinement

Alors que les Français sont coincés chez eux depuis près de trois semaines et qu'on parle déjà dans la presse généraliste d'un certain relâchement, Disney+ pourrait bien ranimer la flamme de la distanciation sociale. Suivant l'appel de la Commission européenne et des principaux opérateurs/fournisseurs d'accès, Disney a décidé de réduire temporairement la bande-passante de son service de 25%.

"Nous espérons humblement que ce service pourra apporter quelques moments de répits bien mérités aux familles en ces temps difficiles", avait déclaré le groupe Disney, le 24 mars dernier au moment d'annoncer la sortie reportée de Disney+. Avec cette plateforme aux contenus orientés vers un public jeune ou familial, Disney s'installe comme un acteur de premier plan dans le secteur disputé du streaming et compte déjà 30 millions d'abonnés aux Etats-Unis. 

Est-ce que vous attendiez cette sortie d'un pied ferme? Ou votre abonnement Netflix vous suffit-t-il amplement? Pensez vous prendre l'abonnement à Disney+ seul ou passer par l'offre de Canal+? Faites-le nous savoir en commentaires. 

Derniers Articles

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition