Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 7 partages 2 Commentaires

Débutant : Comment cacher vos photos et vidéos sur Android

Vous prêtez votre téléphone ou tablette à un ami ou un parent, et vous avez peur qu'ils ne tombent sur des photos ou vidéos compromettantes ? Ou vous avez tout simplement envie de garder privé ce qui est personnel ? Il existe des moyens simples de se protéger des regards curieux, en voici un grâce à l'application KeepSafe.

android newsbies4
© AndroidPIT

Il vous faudra, dans un premier temps, télécharger KeepSafe Vault sur le Google Play Store. L'application est bien sûr gratuite !

Cacher photos avec KeepSafe Install on Google Play
  • Lors de la première utilisation, l'application vous demande de créer un mot de passe. Vous en aurez besoin pour chaque connexion à l'appli, ne l'oubliez donc pas !
keepsafe 1
© AndroidPIT
  • KeepSafe vous présente toutes les galeries de votre appareil. Vous pouvez choisir quelles photos, images ou vidéos vous souhaitez garder privées.
keepsafe 2
© AndroidPIT
  • Une fois sélectionnées, les photos et vidéos privées n'apparaîtront plus dans votre galerie habituelle. Elles seront visibles uniquement depuis l'application.
keepsafe 3
© AndroidPIT

C'est tout ! Facile non ? Si KeepSafe ne vous plaît pas, il y a pléthore d'applications du même type sur le Play Store. Nous pouvons vous conseiller Applock qui détient d'autres fonctionnalités intéressantes (voir notre article Débutants : sécurisez vos applications avec un mot de passe)

Serrure(AppLock) Install on Google Play
7 partages

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

  • Pocket ne fonctionne pas pour les vidéos YouTube , ce qui enlève une grosse partie de l'intérêt.. Par contre TubeMate fonctionne impeccablement. Attention, il existe pléthore de versions virusées, La seule version qui est clean est à downloader sur www.tubemate.net. Ce n'est évidemment pas sur le Play Store que vous la trouverez puisque ... YouTube appartient à Google ;). TubeMate permet non seulement de récupérer les vidéos YouTube en un clic sur son smartphone mais de les convertir si on le désire en mp3 en un clic aussi. Je précise que je n'ai rien à voir avec TubeMate mais je ne sais simplement plus m'en passer.

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris