Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 11 Commentaires

Unboxing/Déballage du Honor View 10 en vidéo : posez-nous vos questions !

En décembre dernier, Honor a présenté à Londres son nouveau smartphone vedette, le VIew 10. Disponible déjà en précommande et officiellement à la vente le 8 janvier prochain, le Honor View 10 est un smartphone haut de gamme qui a suffisamment de potentiel pour faire de l'ombre au célèbre OnePlus 5T. Bonne nouvelle, nous l'avons déjà reçu à la rédaction. Il est temps maintenant de déballer tout ça pour vous présenter ce que cache ce Honor View 10. 

C'est le modèle de couleur Navy Blue (bleu) disponible en une seule variante (6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne), accessible au prix de 499 euros, que nous avons déballé. Dans cette vidéo nous allons présenter nos premières impressions sur le téléphone, et bien entendu ce que l'on retrouve dans la boîte.

.A première vue, le Honor View 10 laisse une bonne impression. Le métal est très agréable à regarder et les bordures fines font leur petit effet. Certes, il n'est pas très original mais le smartphone est assez élégant et confortable à tenir dans les mains grâce aux coins légèrement arrondis.

Pour rappel, vous pouvez d'ores et déjà précommander ce Honor View 10. Deux coloris sont disponibles  au lancement : Navy Blue et Midnight Black.

Honor View 10 – Caractéristiques techniques

Dimensions : 157 x 74,98 x 6,97 mm
Poids : 172 g
Capacité de la batterie : 3750 mAh
Taille d'écran : 5,99 pouces
Technologie d'écran : LCD
Ecran : 2160 x 1080 pixels (403 ppp)
Appareil photo avant : 13 Mégapixels
Appareil photo arrière : 20 Mégapixels
Flash : LED
Version Android : 8.0 - Oreo
Interface utilisateur : Emotion UI
RAM : 6 Go
Mémoire interne : 128 Go
Mémoire amovible : microSD
Chipset : HiSilicon Kirin 970
Nombre de coeurs : 8
Fréquence d'horloge maximale : 2,36 GHz
Connectivité : HSPA, LTE, NFC, Dual-SIM , Bluetooth 4.2

Avant notre test final qui devrait être effectué avec la version logicielle finale dans les prochains jours, avez-vous des questions particulières ? Avez-vous des remarques ? N'hésitez pas à nous les partager dans les commentaires !

11 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • j'aurais bien voulu savoir si la fonction Always on Display Sera implémentée dans ce nouveau tél comme les Samsung S8 !


  • Je voudrais savoir si la version FAce id fonctionne et si le mode PC fonctionne comme le pro mate 10


  • En plus du questionnement de 'Kev Big', je rajouterais : quelles bandes LTE a-t-il (modèle vendu ici) ? J'espère voir la B28 !


  • Bonjour, je suis pressé de voir votre test sur ce honor v10, entre l'appareil photo vs mate 10 pro, la rapidité entre oneplus 5T, et si sa dalle lcd est bonne ou pas, la durée de la batterie face au mate 10 pro et oneplus 5T, savoir si le capteur d'empreintes est inutile à cet endroit vu que les gestes apparaissent sur l'écran ( perte de place ), a t-il bien l'infrarouge, usb type-c est- il en 2.0, peut il faire pc comme le mate 10 pro.


  • Ça ou rien... Il aurait mieux fait de rester en vacance, heureusement que les sites étrangers sont la pour faire un travail plus sérieux, pour information, en France c'est 6Go et 128Go, faire un tour sur YouTube, même dans une autre langue, c'est beaucoup plus compréhensible


    • 6 et 128 Go, c'est indiqué dans l'article mais la fiche technique n'est pas à jour... cela arrive assez régulièrement.
      AP se devait d'être présent pour un appareil amené à bien se vendre, cela me surprend pas d'avoir un article avec une vidéo... qui ne nous apprend pas grand chose. (c'est fait pour éviter aux habitués de trop aller voir ailleurs, sans plus...)


  • Il m'a l'air plus imposant qu'un one+ ou mate 10 , non?

    Mieux qu'un one+5T franchement ?


  • Vous avez déballé mais je n'ai pas vu d'écouteur ?

Articles recommandés