Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

2 min de lecture 2 Commentaires

Comment suivre le lancement officiel du nouveau Snapdragon 8150

Qualcomm s'apprête à lancer sa nouvelle génération de SoC. Lors de son sommet annuel qui se tiendra du 4 au 6 décembre à Hawaii, la société basée à San Diego dévoilera le nouveau processeur Snapdragon 8150 qui équipera certains des processeurs haut de gamme de l'année prochaine.

Cristiano Amon, président de Qualcomm Incorporated, présentera l'événement en compagnie d'Alex Katouzian, vice-président senior et directeur général de la division mobile de Qualcomm Technologies, et pendant trois jours, d'autres leaders mondiaux du secteur se succéderont sur scène.

"Je suis très enthousiaste à l'idée de revenir sur la voie du succès du Snapdragon Technology Summit de l'an dernier et d'impliquer à nouveau cette année plus de 330 journalistes et analystes internationaux", a déclaré Cristiano Amon, actuel président de Qualcomm Incorporated. "Les annonces de cette année porteront sur trois jours et comprendront des collaborations avec des chefs de file de l'industrie qui consolideront notre cheminement vers la commercialisation 5G et changeront notre façon d'utiliser les appareils mobiles en 2019 et au-delà, créant ainsi un moment véritablement mondial pour les clients et les amateurs de technologie partout dans le monde qui nous suivront tout au long du directé

AI robot 13
Le Snapdragon 8150 pourrait faire la part belle à l'Intelligence Artificielle. © Phonlamai Photo/Shutterstock

Les retransmissions en direct et les replays des keynotes seront disponibles sur une page dédiée du site officiel de Qualcomm que vous pouvez visiter en cliquant sur ce lien. Le discours d'ouverture sera disponible en direct le mardi 4 décembre à 20 h, date à laquelle la société officialisera très probablement son nouveau SoC Snapdragon 8150.

Êtes-vous curieux de connaître l'actualité de Qualcomm cette année ?

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Apparemment,d'après les dernières fuites, son nom commercial ne serait pas Sanapdragon 8150, je dis ça je ne dis rien :)


    • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

      Son nom commercial sera connu pendant la keynote, en attendant son nom en interne, c'est le Snapdragon 8150.

Articles recommandés