Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 15 Commentaires

Les applications Android les plus loufoques du Google Play Store

La boutique Android, le Google Play Store, compte plus d'un million et demi d'applications. Toutes ne présentent pas la même qualité et le même intérêt. Certaines ont d'ailleurs des spécificités bien particulières. L'occasion de vous faire notre sélection des applis les plus surréalistes que l'on peut trouver sur le Play Store.

1. PoopLog

Il n'y a rien de plus sexy qu'une application pour apprendre à mieux aller à la selle. Parmi les fonctions de cette application, vous pouvez enregistrer le type de vos excréments, espacer vos périodes de défécation et bien entendu partager vos exploits avec vos amis sur les réseaux sociaux.

2. Tap That

Choissisez l'une des ravissantes demoiselles que vous propose l'application. Demandez à un(e) ami(e) de choisir avec son téléphone l'un des beaux hommes également suggérés par l'application. Rapprochez vos téléphones et écoutez les jolis bruits qui découlent de leur rencontre.

Et si vous n'avez toujours pas compris le fontionnement de l'application, vous pouvez toujours regarder cette vidéo :

3. Rasoir électrique

Vous n'avez pas eu le temps de vous raser ce matin ? Rassurez-vous ! Vous pouvez toujours mimer le bruit du rasoir électrique avec cette application. De quoi mettre à rude épreuve la patience des personnes qui vous entourent avec cette appli totalement inutile.

Ma partie favorite de l'appli se trouve dans la description du Play Store : "Utilisez cette application comme une table d'harmonie. Appuyer sur elle et les effets sonores vont commencer à jouer. C'est la blague ultime." Pour votre dignité, ne le faites pas, merci.

4. Pointless Button

Cette application offre exactement ce que son nom promet : un bouton qui ne sert absolument à rien. Et c'est tout. Rien de plus à ajouter.

5. Milk the Cow

La dernière application, mais non moins surréaliste appli de notre sélection, permet de traire les pis d'une vache. Et si cela ne suffisait pas, vous devez le faire le plus rapidement possible.

6. Goat Simulator

Goat Simulator est le premier et unique simulateur de chèvre. Ses créateurs, Coffee Stain Studios, qualifient eux-même le jeu avec humour comme le simulateur de chèvre auquel « vous avez toujours voulu jouer ». Goat Simulator rend hommage aux jeux de patinage. Les figures artistiques et autres prouesses en altitude sont donc au programme. Bien entendu, vous pouvez également explorer le monde avec votre chèvre, ramasser des objets avec la langue et créer le chaos partout où vous passez. Comptez tout de même 4,99€ pour le jeu.

Connaissez-vous d'autres applications qui sont une perte absolue de temps ? Partagez-les dans les commentaires.

10 partages

15 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition