Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

5 nouvelles applis qui valent absolument le détour cette semaine

5 nouvelles applis qui valent absolument le détour cette semaine

L'heure de notre rendez-vous hebdomadaire est arrivée. Comme chaque semaine nous vous présentons notre sélection des meilleures applications de la semaine. Nous espérons que cela vous aidera à trouver des perles rares, ce qui n'est malheureusement pas toujours facile tant le Play Store regorge de nouvelles applis en tout genre.

Les applis de Google sur le bien être numérique

On commence cette sélection avec pas une mais bien 6 applis. Le bien être numérique est à la mode et Google en est conscient. La firme de Mountain View a ainsi lancé son propre programme de bien être numérique baptisé Digital Wellbeing. L'objectif est de limiter la dépendance aux smartphones.

Pour cette initiative, Google a donc publié plusieurs applications pour aider à se déconnecter. Tout y passe : la gestion des notifications (Post Box), le nombre de fois où vous verrouillez et déverrouillez votre smartphone (Unlock Clock), la gestion de votre smartphone (Morph), les applis essentielles (Desert Island), le mode Ne pas déranger (We Flip) et même la suppression de votre smartphone (Paper Phone). Bref, des applis gratuites et vraiment bien conçues qui rappellent le mode Zen des smartphones OnePlus.

NBA Now

La saison de basket a repris aux Etats-Unis. Il n'est donc pas surprenant que des jeux dédiés à la NBA voient le jour. C'est le cas ainsi avec NBA Now et réalité en partenariat avec la Ligue. Le jeu vous plonge dans l'univers d'une franchise où vous incarnez le rôle d'un manager général et ainsi construire toute votre équipe. Le but étant évidemment de remporter le championnat à la fin des playoffs. NBA Now bénéficie des licences officielles et ravira les fans du basket. On regrettera juste les nombreuses incitations aux micro-paiements.

androidpit nba now
Envie de devenir le roi de la NBA ? © AndroidPIT
  • Version de l'app : 1.5.4
  • Taille de l'app : 376 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 4.4 ou plus
  • Modèle économique : gratuit avec achats in-app

Vous pouvez télécharger ce jeu sur le Play Store en suivant ce lien.

Bad North: Jotunn Edition

Après un franc succès sur consoles et sur PC, Bad North: Jotunn Edition a enfin débarqué sur Android. Ce jeu de stratégie (genre de tower défense) où le but et de protéger son île des envahisseurs vikings (et ainsi rester en vie). Roguelike tactique, le jeu a été parfaitement adapté au mobile et offre un bon niveau de difficulté, y compris au départ. C'est bien fait au niveau graphique et dynamique. Évidemment, cela se paie puisqu'il faut compter 5,49 euros pour Bad North. Une somme honnête compte tenu de la qualité du jeu.

  • Version de l'app : 2.00.5
  • Taille de l'app :  45 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 8.0 ou plus
  • Modèle économique : payant (5,49 euros)

Vous pouvez télécharger ce jeu sur le Play Store en suivant ce lien.

Vectronom

Réalisé par la chaîne franco-allemande Arte, Vectronom est un jeu alliant plateforme 3D et son électro. Concrètement, vous devez synchroniser les mouvements d’un cube au rythme d’une musique un peu  psychédélique et évoluer dans un décor en perpétuel changement. Vectronom propose également un mode multijoueur local dans lequel jusqu’à 4 joueurs peuvent s'affronter. Si vous le désirez, vous pouvez même connecter des manettes Bluetooth externes. Bref, un bon petit jeu chouette et malin.

  • Version de l'app : 1.0.6
  • Taille de l'app : 19 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 5.0 ou plus
  • Modèle économique : gratuit avec achats dans l'application

Vous pouvez télécharger ce jeu sur le Play Store en suivant ce lien.

Cameos on Google

Disponible sur iOS depuis l'an passé, Cameos on Google arrive maintenant sur Android. Cette extension de la fonctionnalité Messages sur Google permet aux personnes vérifiées (et donc célèbres) d'ajouter des informations sur elles-mêmes aux résultats de la recherche. Les célébrités peuvent ainsi répondre aux questions les plus posées sur le web afin d'éviter des fausses rumeurs. Pour vous inscrire, il vous faut faire la demande à Google.

androidpit cameos google
Même si vous n'êtes pas une célébrité, vous pouvez faire une démo ! © AndroidPIT
  • Version de l'app : 1.0.266735461.x86.release
  • Taille de l'app :  5,46 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 8.0 ou plus
  • Modèle économique : gratuit

Vous pouvez télécharger cette application sur le Play Store en suivant ce lien.

Connaissez-vous d'autres bonnes applications sorties ces derniers jours ?

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Konsau depuis une semaine Lien du commentaire

    Google conscient du bien être numérique, faux-cul, va ! Surtout une nouvelle méthode de scruter les habitudes pour fourguer encore plus de pubs pour toujours plus de pognon.


  • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

    J'ai justement fait la rencontre d'une application découverte sur le forum !!

    ⏩ Berceuses pour Bébés⏪

    Des berceuses , des bruits blancs aussi pour endormir les plus petits dans une interface sans publicité et sans connexion, c'est ce que nous propose cette nouvelle application !!


    🌃Au menu des berceuses plus une vingtaine de bruit blanc qui font de cette application notre meilleure amie sur sa tablette ou son smartphone pour de douces soirées dans le calme

    " Berceuse de Brahms » Twinkle Twinkle Little Star » ou bien encore "Frère Jacques".

    Notre application contient aussi des bruits blancs qui peuvent aussi aider à calmer votre bébé, des bruits de la nature avec la pluie le feu, la nuit , des bruits des transports avec des voitures, des bus , des trains ou bien des bruits de la maison comme un ventilateur, aspirateur ou un sèche cheveux.

    🍃Tout cela gratuitement et sans publicité, présenté par un développeur du forum qui attend impatiemment nos commentaires sur ce post pour continuer à améliorer son application !!

    https://www.androidpit.fr/forum/795854/app-sans-pub-berceuses-pour-bebes-codes-promo