Nous utilisons des cookies sur nos sites web. Des informations sur les cookies et sur la manière dont vous pouvez vous opposer à leur utilisation à tout moment ou mettre fin à leur utilisation sont disponibles dans notre Déclaration de protection des données.

3 min de lecture 3 Commentaires

3 applications payantes qui méritent le coup d'oeil

Toutes les applications sur le Google Play Store ne sont pas forcément gratuites. Pour justifier leur coût, les applications payantes sont censées offrir un meilleur service ou se distinguer par l'absence de publicités. Dans cet article, nous avons donc voulu mettre en valeur 3 applications payantes qui méritent votre attention.

Pocket casts

Si vous êtes comme moi un grand amateur de la radio, alors il est aussi probable que vous appréciez écouter des podcasts sur votre smartphone. Malheureusement, contrairement à Apple, la stratégie de Google dans le domaine est plutôt étrange. La firme de Mountain View a en effet beau avoir lancé une application Podcasts, celle-ci reste assez mauvaise avec peu de fonctionnalités. C'est pourquoi j'ai dû me résoudre à dépenser quelques euros pour l'application Pocket Casts.

Outre le fait de pouvoir écouter vos podcasts préférés (et ne pas être dérangé par la publicité), Pocket Casts offre une interface simple et pratique à utiliser. La fonction de synchronisation entre plusieurs appareils est très utile, tout comme la version Web. Côté défauts, l'application n'est pas disponible en français et certains podcasts en français sont plus difficiles à trouver.

  • Version de l'app : 6.4.15
  • Taille de l'app : 7,3 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 5.0 ou plus
  • Modèle économique : payant, 3,99 euros

Poweramp Full Version Unlocker

Poweramp est probablement l'un des lecteurs de musique les plus populaires sur Android. Outre un design très intuitif, l'application prend en charge un nombre considérable de formats (mp3, mp4, ogg, wma, flac, wav, Biene, wv, tta, mpc, aiff...). Le chargement des morceaux les uns à la suite des autres est tout bonnement imperceptible. La fluidité est remarquable. Les pochettes d'album téléchargées automatiquement représente un plus quant à la navigation, notamment pour les utilisateurs possédant de nombreux albums. Mais son plus grand avantage est que l'application permet d'adapter le son à tout moment et facilement avec un égaliseur graphique à 10 bandes. 

La version d'essai vous permet de profiter de toutes les fonctions de Poweramp sans interruption pendant 15 jours. Personnellement,  que ce soit au niveau du design, des fonctionnalités ou de la fluidité, tout est au top. 

ANDROIDPIT Poweramp
Une appli qui sait en convaincre plus d'un. © AndroidPIT
  • Version de l'app : 2-build-26
  • Taille de l'app : 0,73 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 5.0 ou plus
  • Modèle économique : payant, 3,99 euros

Nova Launcher Prime

Nova Lancher est certainement l'un des meilleurs launchers sur Android. La version Prime apporte des fonctionnalités supplémentaires qui deviennent immédiatement indispensables lorsqu'on en prend conscience. Vous pouvez ainsi faire correspondre parfaitement votre launcher à toutes vos envies, dans le moindre détail.

Exempt de bugs, le launcher offre une grande personnalisation, beaucoup de contenus et des packs d'icônes sympas. Bien évidemment, Nova Launcher Prime fait l'impasse sur les pubs. Au final, seul son prix un peu élevé (plus de 5 euros) pourra refroidir vos ardeurs. Mais quand on aime, on ne compte pas !

nova launcher 2017
Nova Launcher Prime est certainement l'un des meilleurs launchers sur Android. © AndroidPIT
  • Version de l'app : 2017
  • Taille de l'app : 0,69 Mo
  • Compatibilité de l'app : Android 4.0 ou plus
  • Modèle économique : payant, 5,25 euros

Quelles sont les dernières applications que vous avez achetées sur votre smartphone ?

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

Articles recommandés