Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages Pas de commentaire

Samsung Galaxy Note 2 : record de vente et version double SIM

Samsung Galaxy Note 2

Samsung ne connaît pas la crise. Si certains de ses smartphones ont connu un succès très limité -comme le SBeam- la plupart de ses haut de gammes ont battu des records de vente. Et après le Galaxy SIII, c'est le Galaxy Note II qui séduit sur les marchés. Au point qu'un nouveau modèle du Note II est prévu avec deux cartes SIM.

Plus tôt ce mois-ci, Samsung avait déjà annoncé 3 millions d'appareils vendus et ils en étaient plutôt fiers. Mais la courbe de vente ne s'est pas arrêtée là, puisque désormais ce sont 5 millions de smartphones qui ont été vendus en seulement deux mois. C'est un départ sur les chapeaux de roues, bien meilleur que celui de son grand frère le Galaxy Note qui avait eu besoin de 5 mois pour atteindre ce score.

Il peut être suprenant que la phablette connaisse un tel succès. Pas à cause de ses spécifications techniques qui sont parmi les meilleures du marché, mais à cause de sa taille qui aurait pu ne pas plaire à tous les utilisateurs. Visiblement Samsung a parié sur le bon cheval en proposant un smartphone original, en taille -une phablette- et en fonctionnalité -son stylet- quand personne ne le faisait.

Et Samsung continue à innover. Après son smartphone à clapet c'est sur un autre type de nouveauté qu'il mise : la double-sim.

Samsung Galaxy note 2 Dual-SIM

Galaxy Note 2 dualsim

Après le Galaxy Y Duos ou S Duos, Samsung relance un nouvel appareil à double SIM et il couple cette option à une recette qui a déjà porté ses fruits : le Galaxy Note II ! Le Galaxy Note II Dualsim possèdera donc deux emplacements pour carte SIM, une carte SIM normale et une micro carte SIM. L'appareil sera proposé en décembre au prix de 710 euros en Chine. Aucune information n'a pour le moment filtré quant à une sortie internationale.

Retrouvez toutes les informations sur le Galaxy Note 2 ici.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
13 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris