Streaming TV en actualités et en mises à jour

  • Réponses :101
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 851

29 avr. 2024 à 10:12:58 via site

image

YouTube est prêt à spammer l’écran de pause de sa smartTV⏪️

YouTube est prêt à spammer l’écran de pause de sa smartTV et c'est pour très vite !!

Si vous trouvez qu’il y a trop de pubs sur YouTube, votre calvaire ne fait que commencer. Loin de freiner le mouvement, Google semble au contraire avoir l’intention d’accélérer avec la possible généralisation d’un nouveau format.
Au premier trimestre, nous avons constaté une forte progression de l’introduction d’un projet pilote de pause publicitaire sur les téléviseurs connectés, un nouveau format publicitaire non interruptif qui apparaît lorsque les utilisateurs mettent en pause leur contenu.
Sur le plan comptable, il est ravi que cette nouveauté “génère de solides résultats en termes de notoriété” et “suscite des prix élevés de la part des annonceurs”.

Pour l’instant, Philipp Schindler n’a pas fait plus de précisions à ce sujet. D’après nos confrères, une extension de ce format sera d’abord réservée aux Smart TV. On ne sait pas également quelle sera leur durée et s’il sera possible de les éviter.

🍃Une publicité streamée dont l’impact carbone pèse de plus en lourd, on en reparlera !!

https://www.nextpit.fr/forum/825507/longue-vie-aux-objets#3493178

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 851

10 mai 2024 à 10:56:00 via site

image

⏩️Amazon Prime annonce de la pub sur l’écran de pause de sa smartTV⏪️

Amazon Prime annonce de la pub qu'on ne désire pas sur l’écran de pause de sa smartTV !!

Les coupures sur Amazon Prime sont déjà pénibles. Elles peuvent parfois durer jusqu'à une minute et nous sortent instantanément de l'ambiance du programme visionné. On se doute qu'Amazon s'en fiche puisque son but est comme toute entreprise de maximiser ses profits. Elle a d'ailleurs décidé d'aller encore plus loin et annonce l'arrivée prochaine de nouveaux formats publicitaires, dont un qui sera particulièrement envahissant. Au total, 3 types de pubs vont faire leur apparition

Des pubs en carrousel : elles “permettent aux clients de parcourir et d'acheter facilement plusieurs produits connexes sur Amazon pendant les pauses publicitaires sur Prime Video. […] L'annonce s'arrête automatiquement pour permettre aux clients de naviguer, et reprend automatiquement la lecture lorsque l'interaction avec la publicité est interrompue“.

Des placements de produits interactifs : elles proposeront aux clients d'utiliser “la télécommande de leur salon pour ajouter un produit à leur panier, demander des informations par e-mail et réclamer des récompenses telles que des crédits d'achat Amazon sur l'achat d'articles éligibles“.

Des pubs quand on met le programme en pause : “lorsque les spectateurs appuieront sur pause sur la télécommande de leur salon, ils verront une publicité translucide contenant le message et les images de la marque, ainsi qu'une superposition créative « Ajouter au panier » et « En savoir plus »“.

🍃Une agression publicitaire aussi pénible que l’affichage publicitaire, on en reparlera !!

— Modifié le 10 mai 2024 à 11:03:21

Keep Calm and Love Android.

Utile ?
Répondre