Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

S-Voice est une des nouvelles fonctionalités dites "révolutionnaires", implémentée sur le téléphone star de Samsung, le Galaxy S3. Cet assistant personnel vocal est semble-t-il l'équivalent Android de Siri. Sauf que visiblement il est meilleur. Ou en tout cas il a réussi un des meilleurs tests que l'on puisse faire passer à un assistant personnel vocal.

La question est posée sous la forme d'un virelangue (les célèbres phrases imprononçables telle les chaussettes de l'Archiduchesse) par Phil Nickinson d'Androidcentral. Voici ce qu'elle donne :

"How much wood would a woodchuck chuck if a woodchuck could chuck wood"
Autrement dit "Combien de bois jeterait une marmotte si une marmotte pouvait jeter du bois". Oui cela ne donne rien en français.

Le Galaxy S 3 n'a eu aucun problème pour répondre à cette question :

"A woodchuck would chuck all the wood he could if a woodchuck could chuck wood"

Lien vers la vidéo

Autrement dit "autant que possible". Haute capacité de compréhension, d'initiative de réponse, voire humour (ou juste bon algorythme) ? En tout cas la réponse est bien là même si j'eu aimé entendre le S-Voice la dire. Siri eu aurait-elle été capable ? J'aimerai personnellement bien lui demander si c'est l'oeuf ou la poule, mais pas sûre qu'elle réponde à ça.

 

 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris