Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

 

(Photo: Slashgear.com)

Flipboard est l'une des applications du marché les plus impressionnantes visuellement et on dirait bien qu'elle se dirige enfin vers Android. L'application, qui se présente comme un journal hyper personnel regroupant les choses que vous préférez sur le Net et sur les flux de vos réseaux sociaux, a pu être aperçue lors de la présentation du Galaxy S3 à Londres jeudi soir. Chez Flipboard, on a déclaré que l'application serait lancée exclusivement sur le nouveau smartphone de Samsung avant d'être disponible sur tous les appareils Android dans un futur proche.

 

Pour le moment, aucune date de lancement officiel pour Android n'a été avancée, bien que vous pouvez dès à présenter indiquer votre adresse email sur le site Internet de Flipboard pour être informé des dernières nouveautés.

Si vous avez eu l'occasion d'utiliser Flipboard sur un produit Apple, vous comprendrez mon enthousiasme. L'application est d'une rare qualité et vous permet de consulter votre contenu favori à la façon d'un magazine, avec les photos présentées à la manière d'un portfolio, des gros titres, des citations … Le tout magnifiquement présenté.

Je me demandais quand l'application migrerait enfin vers Android et je suis plus qu'enchantée que ce jour se rapproche. Le Galaxy S3 sortant en Europe le 29 mai, on s'imagine que Flipboard devrait être disponible à la fin du mois. On en parle souvent, le gros avantage d'Apple sur Android, c'est définitivement les applications, alors je suis contente que de plus en plus de développeurs se décident à sortir leurs produits sur les deux plate-formes. Après Instagram, on est content d'accueillir Flipboard. Et si vous ne connaissiez pas l'application, voici un petit aperçu en vidéo :

(Photo: Slashgear.com)

Source : T3.co

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris