X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Comment les utilisateurs Android utilisent les applications photo ?

Anna Sovage
0

Quelqu'un a dû entendre ma folle complainte sur les applications photos pour Android et a dû décider d'en faire un graphique, je ne vois pas d'autre explication. A moins qu'il y ait de par le monde d'autres passionnés d'applications, qui passent leurs jours et leurs nuits à tester les moindres fonctionnalités pour toujours trouver le nec plus ultra, ce qui se fait de mieux, la cherry sur le cake ? Toujours est-il que j'ai trouvé ce graphique agréable et que je me suis dit que si vous aimiez aussi vous prendre pour Doisneau avec votre smartphone et que vous cherchiez toujours des informations sur les différences entre les utilisateurs Android et Apple, il était essentiel que vous ayez ce graphique.

Vous est donc présentée la façon dont nous, possesseurs de smartphones, utilisons les applications photo et ce que nous en attendons réellement. Nous apprenons ainsi que ce que nous aimons le plus, c'est ajouter des effets et retoucher nos clichés pour les rendre plus attrayants. Fait intéressant, cette fonction est privilégiée par les smartphones et n'intéresse pas du tout les détenteurs d'iPad qui eux, préfèrent partager partager partager leurs photos avec le monde Facebook. Enfin, le graphique conclut par une liste des meilleures applications photos pour différents usages, du partage à la création d'albums en passant par l'ajout de filtres. Essentiel !

Et vous, qu'attendez-vous de vos applications photos ? Ca pourrait un peu m'aider à toujours plus vous abreuver de nouvelles découvertes !

Source : Technografy

Author
2

Design du OnePlus One : que pensez-vous de ces images ?