Samsung Galaxy A5 — Enlever le root par restauration

• Réponses :32
  • OuverteNon stickyRépondu
  • Posts de Forum 169

5 avr. 2016 20:21:49 via app

Bonjour je n'ai pas encore rooter mon Galaxy a5 2016 et je me renseigne.
J'aimerai savoir si le root était enleva blé simplement par la remise à zéro aux paramètres d'usine !?
Merci de votre réponse !

• Posts de Forum 428

5 avr. 2016 20:30:26 via app

non tu doit le dérooter via l'application avec laquelle tu as rooté mais les maj via ota s'enlèvent après le root.

— Modifié le 6 avr. 2016 08:11:09

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 54

5 avr. 2016 21:55:14 via app

bonsoir
non, le root reste même après la mise en mode usine , vous devez utiliser d'autre software pour l'enlever, essayez kingo root. c'est un logiciel de root et d'enlever le root.

cordialement

• Posts de Forum 169

5 avr. 2016 22:20:21 via app

Ah ok ! C'est étrange alors ça veut dire que le retour aux paramètres d'usines n'en est pas vraiment un en fait...
Du coup le root laissera toujours quelques traces non ?

• Posts de Forum 893

5 avr. 2016 22:26:59 via site

Salut tu peux bien suivre EloCode.
le root n'affecte rien sur ton mobile, tu peux le unrooter via kingroot au plaisir. ne te fais pas d’idées. tu ne craint rien si tu root. bne continuation.

NB: le rootage n'apporte que du bien.

— Modifié le 5 avr. 2016 22:27:56

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 893

5 avr. 2016 23:12:36 via site

Bonsoir. ceci ne sont que des dits. car j'ai jamais rencontrer un problème dus au root. bien a vous.

it takes change to make change
♥♥♥ Geeks ♥♥♥

• Posts de Forum 54

5 avr. 2016 23:37:28 via site

Des dits !! c'est possible, moi je parle de mon expérience personnel , de toute facon vous avez toujours le choix :D

• Posts de Forum 169

6 avr. 2016 07:25:07 via app

Oui bon de toute façon j'ai pas encore choisi....
Mais du coup il n'y aucun moyen d'enlever le root par une restauration totale ?? Du style une hard restauration

• Posts de Forum 448

6 avr. 2016 09:05:44 via site

Salut, il suffit de réinstaller la rom avec ODIN et le root disparais.

Par contre il resteras une trace à cause de KNOX . Donc attention pour la garantie Samsung qui seras annulé.

Bonne journée ... :)

• Posts de Forum 169

6 avr. 2016 12:34:43 via app

Garantie Samsung de 2 ans ou 1 ans ? Et j'avais vu quelque part que le root n'ebelve pas la garantie ? Je crois ne pas avoir très bien compris ce que c'est que le knox

• Posts de Forum 428

6 avr. 2016 12:41:55 via app

Marc-73

Salut, il suffit de réinstaller la rom avec ODIN et le root disparais.

Par contre il resteras une trace à cause de KNOX . Donc attention pour la garantie Samsung qui seras annulé.

Bonne journée ... :)

non Knox est désactivé sur ces appareils j'avais lu un article la dessus.

— Modifié le 6 avr. 2016 14:11:42

La programmation aujourd’hui est une course entre les développeurs tâchant de concevoir des programmes de plus en plus nombreux et efficaces, convenant même aux imbéciles, et l’univers essayant de produire des idiots de plus en plus nombreux et efficaces. Jusqu’à présent, c’est l’univers qui gagne.

• Posts de Forum 54

6 avr. 2016 13:42:15 via site

Demotrak

Garantie Samsung de 2 ans ou 1 ans ? Et j'avais vu quelque part que le root n'ebelve pas la garantie ? Je crois ne pas avoir très bien compris ce que c'est que le knox

toute dépend du vendeur et du l'entreprise, chez nous le root n'enlève pas la garantie du téléphone, tant qu'il reste en bon état hardware.

• Posts de Forum 54

6 avr. 2016 16:44:44 via site

Demotrak

Ben je l'ai acheté chez Samsung

En principe le roote n'enlève pas votre garantie.

• Posts de Forum 448

6 avr. 2016 20:59:03 via site

EloCode

Demotrak

Oui mais je ne connais pas beaucoup de personne ayant ramené un smartphone rooté au SAV Samsung, et que se dernier à pris à sa charge les réparations.

• Posts de Forum 169

6 avr. 2016 22:25:56 via app

Marc-73

EloCode

Demotrak

Oui mais je ne connais pas beaucoup de personne ayant ramené un smartphone rooté au SAV Samsung, et que se dernier à pris à sa charge les réparations.

Oui mais si le problème ne vient pas du root ?

• Posts de Forum 169

6 avr. 2016 22:26:56 via app

D'ailleurs en parlant de problème j'ai un pixel qui s'est éteint il reste noir est ce que les vidéos qui font plein de couleur marchent pour le réveiller ou il restera définitivement mort ?